Grille aeration cassé

sebs76

Membre
26 Juin 2017
16
0
0
Salut à tous

Je profite de ma demande pour me présenter, Je suis possesseur d'une 308 SW 150 FELiNE NOIR depuis maintenant 1 an.


j'ai voulu remettre une lame de ma grille d'aération qui était décroché à cause de mon support téléphone mais j'ai fait plus de mal :confused: (grille casée) 92 euro la pièce

Je suis à la recherche du plan de démontage de la grille de clim, j'ai bien vu sur le site qu'il suffit de tirer avec un crochet,j'ai rétiré la grille mais il reste le fond


je fais appel à vous,savez vous retirer l'ensemble, avez vous le plan ou photos ou explications

merci de votre aide
 


si comme sur generation d'avant et je pense toute les peugeot oui c'est clipsé
moi je prend des rivets pour ecarter les 4 clips, regarde avec une lampe tu devrais pour des sortes de pattes
 

Voilà ce que j'ai trouvé
Grille d'aeration.png
 



[:fire:4] Super, merci ! ;)

Par contre, j'ose pas me lancer dans le démontage de ceux du milieu, de peur de les casser... :sarcastic:
 

Bonjour,

Merci pour les photos c'est top. Tu as trouvé ou les outils oranges que tu utilises pour déclipser les grilles ?

Merci d'avance !
 

Bonjour,

Merci pour les photos c'est top. Tu as trouvé ou les outils oranges que tu utilises pour déclipser les grilles ?

Merci d'avance !

Hello, tu trouveras des outils dit de "dégarnissage", sur le site bien connu qui se trouve en chine...A..xpress ou sur A..zon, ou d'autres sites en tapant dans ton moteur de recherche.
 
  • J'aime
Reactions: picard60




Hello,

J'ai démonté les grilles d'aération intérieures moi aussi (308 II SW 2016) mais j'ai vraiment galéré avec la centrale-gauche, je pense qu'elle était abîmée, je l'ai démontée morceau par morceau.

Du coup, je cherche une grille d'aération en pièce détachée pour la remplacer, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ?

Le but de la manœuvre était de changer l'écran qui était cassé (en suivant un des tuto sur le forum), cette partie à fonctionné nickel !!!

Merci d'avance !

Nicolas.
 


[:fire:4] Super, merci ! ;)

Par contre, j'ose pas me lancer dans le démontage de ceux du milieu, de peur de les casser... :sarcastic:
Hello,


J'ai lancer une discussion sur le même sujet. Etant posseuseur également d'une 308 T9 de 2016, je rencontre actuellement le même problème (grille de ventilation milieu droit et côté conducteur HS...)

Je trouve difficilement des tutos qui explique comment vraiment sortir ces fameuses grilles.

Ma Question et suite à ton experience, faut-il avec un outil de degarnissage simplement declipser les grilles (pas de viszme ou autres..?)

Merci de ton retour

Cyril
 

Bonjour,
J'ai le même problème grille centrale droite cassée !
Pour la sortir, j'ai utilisé ce genre de pinces. Finalement ca vient bien mais il faut tirer suffisamment pour sortir les 4 clips métalliques. .
pour avoir une idée de cette grille une fois sortie voir ce lien, j'ai passé commande sur ce site.
https://ovoko.fr/les-pieces/ovi1011...rniture-panneau-de-grille-d-aeration-laterale
bon courage pour la réparation1691859416225.jpg
 


Ah bon cher 35€ plus frais de port ?
Pas trouvé ailleurs, chez Peugeot c'est moins cher ?
Venant de Pologne l'aérateur reçu est en tous cas en bon état, installé en 2 secondes.
 




Bonsoir, je viens d acheter une 308 sw et j ai les 2 centraux où il manque des ailettes et/ou ne tourne plus.En avez vous encore en stock ?
Merci