Grille de calandre

iceboo

Peugeot Addict
3 Décembre 2010
67
0
0
:coucou: à tous, une petite question, suite à une rencontre non souhaité avec une bestiole, la grille de la calandre est légèrement endommagé, chez peugeot il me demande un bras pour la changer ( + 600€ :pt1cable: ) sa fait chère le bout de plastique, savez vous ou je peut trouver une grille de calandre à prix correct ?

J'ai reussi à la réemboité, sa ne se voit pas trop, mais sa me fait Ch... :mad: quand même.
 



:coucou: à tous, une petite question, suite à une rencontre non souhaité avec une bestiole, la grille de la calandre est légèrement endommagé, chez peugeot il me demande un bras pour la changer ( + 600€ :pt1cable: ) sa fait chère le bout de plastique, savez vous ou je peut trouver une grille de calandre à prix correct ?

J'ai reussi à la réemboité, sa ne se voit pas trop, mais sa me fait Ch... :mad: quand même.

:confused: :confused:

je viens de regarder pour ma Féline le prix de la grille

réf.:1606220480 --> 95,68 roros :D :D :D

y a quelqu'un qui se gourre sur le prix :confused: re demandes lui le prix avec la référence exacte :lol:
 

Merci manec pour la recherche, voici la pièce propose par Peugeot, est-ce la même que toi ?
article_visuel_pe38100024.jpg


sur la deuxième photo, j'ai entouré là ou c'est cassé, au niveau de la fixation ainsi que la réglette horizontal légèrement plié, rien de dramatique mais bon.
articlevisuelpeugeot.jpg
 

c'est celle ci :D

calandre.jpg


la pièce 8, moi, j'ai une Féline, je ne sais pas s'il y a une différence :confused:
 

tu t'es gourré manec : c'est la version restylée que tu as regardé ;)

avec mon n° VIN :whistle:

edit: t'as raison, trop vite......mais je vérifie pour le prix qui ne doit pas beaucoup changer ;) :D

reédit : référence grille (phase I) 7414VH --> 137,43 roros :D
 


ben vi j'ai raison (normal, j'ai toujours raison, premier principe enseigné à mes élèves :lol:), regarde l'image que tu as postée ;)

pour la phase 1, c'est cette image là :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/parechoc.jpg
avec l'item concerné qui est le n°8 (7414VH), et j'ai 137,43€ TTC :spamafote:
(à noter que pour les CC ou les THP 175 (7414VJ), c'est 150 € la grille :eek:)

:confused: :confused:

je ne vois pas le rapport :kaola:



ça sent les wouacances :lol: les profs se lâchent ce soir :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 





ben vi j'ai raison (normal, j'ai toujours raison, premier principe enseigné à mes élèves :lol:),

ça c'est sûr :mad: ça fait longtemps que l'on sait que les profs ne se remettent jamais en question :kaola:

Tu aurais pu t'abstenir :kaola: :mad: