Grille de coffre pour chien

2008hdi

Membre
19 Juin 2016
17
0
1
Bonjour à tous,

Comme vous le pouvez le voir, je me suis fait fabriquer une grille de séparation de coffre pour notre chien sur mesure. En effet, dans le commerce pas beaucoup d'accessoires pour aménager le coffre.
C'est un ferronnier qui me l'a fait sur mesure.
La grille partage le coffre en 1/3 - 2/3.
L'avantage est qu'elle se démonte en 10 secondes à l'aide des des vis de réglage qui viennent au niveau du plafonnier.
Aucun bruit sur route.
Voilà si cela peut donner des idées de réalisations...
 

1.jpg
 



C'est un bel aménagement !
Les serrage au plafond sont costaud :)
 

Très bonne réalisation et merci pour ce partage et les photos. Je cherchais une solution aussi. Combien ça a couté en tout? La grille a été fabriquée à partir d'une grille du commerce ? Ou de A à Z par le ferronnier ?
 


Très bonne réalisation et merci pour ce partage et les photos. Je cherchais une solution aussi. Combien ça a couté en tout? La grille a été fabriquée à partir d'une grille du commerce ? Ou de A à Z par le ferronnier ?
Il faut compter 150 euros. Le ferronnier a absolument tout fait de A à Z avec des barres soudés les unes aux autres. C'est un beau travail.
L'avantage c'est que tu peux mettre le chien d'un côté ou d'un autre en fonction du besoin de chargement que tu désires pour le reste... Pratique. Dans le commerce, on ne trouve pas grand chose!!!
 

[quotemsg=13842,1,99419]Bonjour à tous,

Comme vous le pouvez le voir, je me suis fait fabriquer une grille de séparation de coffre pour notre chien sur mesure.

Bonjour
Très ingénieux comme séparation
mais pour quel chien?
si c'est un grand chien ,il manque vraiment de place :lol:
Cdlt
 

[quotemsg=13842,1,99419]Bonjour à tous,

Comme vous le pouvez le voir, je me suis fait fabriquer une grille de séparation de coffre pour notre chien sur mesure.

Bonjour
Très ingénieux comme séparation
mais pour quel chien?
si c'est un grand chien ,il manque vraiment de place :lol:
Cdlt
C'est pour un malinois. Alors là il est encore chiot donc il prend le côté droit. Mais rien n'empêche de le mettre plus tard côté gauche. Le plus important c'est qu'il puisse se mettre debout aisément. Quand on voit les cages métalliques et leurs tailles, je peux te dire qu'il a plus de place ainsi...
 

bonsoir
il faut au minimum qu'il puisse se retourner mais pas plus pour éviter qu'il glisse dans les rond-points et autres virages serré
j'ai un lab de 42 kg et je fais doucement dans les virages ( il a tout le coffre moins la glacière électrique )
j'aimerai bien trouver se genre de grille dans le commerce
A+
 

bonsoir
il faut au minimum qu'il puisse se retourner mais pas plus pour éviter qu'il glisse dans les rond-points et autres virages serré
j'ai un lab de 42 kg et je fais doucement dans les virages ( il a tout le coffre moins la glacière électrique )
j'aimerai bien trouver se genre de grille dans le commerce
A+
Pour le moment t il peut largement faire demi tour. Il y a quasiment 50 cm de largeur. Quand on regarde la taille des caisses de transport c'est presque ça.