Gris Aster ou Bleu de rhodes

pylavo

Membre
2 Décembre 2003
18
0
0
:coucou:
Bonjour à tous

J'envisage d'acheter un 807 HDI 146 CV FAP Navtech; mais nous hésitons entre Bleu de Rhodes et Gris Aster.
Au niveau rayrures quelles est la couleurs où elles se verront le moins;
Qui possede ces couleurs?? :confused:

Merci de vos avis :eek:
 


Bonjour ! Lorsque j'ai acheté mon 807 en mai 2006, le Bleu de Rhodes n'existait pas pour le 807 :( on a pris Bleu de Chine qui s'en rapprochait. Bleu foncé c'est une très belle couleur ! qui se marie très bien avec les barres de toit couleur alu et les chromes ainsi qu'avec les poignées. Bleu foncé, ca fait voiture officielle :lol: et c'est regardé souvent :sol: et arrêté de temps en temps :pt1cable: pour des controles ( 30 minutes à essayer les phares )

Gris aster : c'était une deuxième possibilité, est-ce que ca va bien avec les chromes ? Plus nombreux sur les actuels 807 ! C'est pas mal même si avec les vitres surteintés ca fait corbillard ... ( je connais un autre monospace qui n'a pas besoin de vitres surteintées ni d'une couleur spéciale pour faire corbillard :lol: ).

Voilà, donc je pencherai plutôt pour le Bleu :love:
 

Gris Aster : j'en ai eu une. Les enfants la trouvaient magnifique, très classe ; mon épouse et moi la trouvions triste, corbillard. :spamafote:
Mais c'est une "non couleur" qui plait : nous l'avons revendue sans problème particulier.

Le bleu de Rhodes, proche de l'ancien bleu de Chine, est moins triste. Notre prochaine 807 pourrait être ce cette couleur, nous ne l'avons pas encore essayée ! Néanmoins nous préférons les couleurs claires, de façon générale. :love:

:)
 

Je roule en Bleu de Chine et c'est joli et la classe ! (les chromes + Bleu de Chine ( ou de Rhodes :love: )
 

:coucou: :) :coucou:

merci à vous pour ces renseignements.
N'hésitez pas à m'en laissé d'autre. :bounce: :bounce:

A priori le bleu de rhodes est quasiment le bleu de chine ?

est ce quelqu'un à des photo d'un peugeot 807 ou autres avec du bleu de rhodes.
Mille merci :eek: :eek:
 

Pour un 807 en Bleu de Rhodes, ca va être difficile car la couleur n'est disponible que depuis deux mois ...
 

C'est celle qu'on trouve sur la brochure 2008 du 807 (sur la couverture), non ?
A ma concession, il n'y a même pas le bleu de Rhodes sur le nuancier des teintes disponibles...
 

Je n'arrive pas à avoir les nouvelles brochures, je les ai demandées sur le site Internet de Peugeot, il y a trois jours et j'attends ... :mad:
 

Pour info, le Gris Aster est Noir mais au soleil ou plus en détail on peut voir du violet dans la teinte :).
 

Je n'arrive pas à avoir les nouvelles brochures, je les ai demandées sur le site Internet de Peugeot, il y a trois jours et j'attends ... :mad:
En fait ils t'envoient par mail un lien pour télécharger les brochures.
N'hésite pas à faire une deuxième demande avec une autre adresse mail...
:)
 

J'y pensais, je vais le faire. J'avais déjà demander une brochure il y a deux ans et je l'avais eue.
Ils m'ont peut-être pris pour un fou car j'ai demandé le 807, la 308 SW le Partner Tepee, le RT4, le RT3, la protection ... :lol:
 

Une fois j'avais tout coché et j'ai bien reçu le mail avec tous les liens :D
 

Je viens de renvoyer et j'ai tout reçu, une douzaine de cases cochées :)

Il est trop bon ce nouveau 807 :bounce: mais j'aime bien le mien même si il est vieux :love:

:pt1cable:

Que Peugeot n'arrête pas les monospaces ! :( On en veut toujours. :love: Je discuté avec un copain qui n'aime pas Peugeot, et qui roule en Merco. Il m'a pris pour un illuminé quand j'ai dit que personnellement, je préférai le 807 et que je vois ce que je ferai avec un coupé MErco à 150 000 €. Il me prenait pour un fou. A force de discuter. Il a finalement reconnu que le meilleur monospace mondial était le 807 (et je suis tout à fait d'accord :ange: ) et ajouté, c'est normal puisque les marques allemandes ne sont pas axées sur les monospaces.

Nous on aime les 807, on veut des monospaces et dans 10 ans, on a pas envie de devoir acheter des vestiges de 807 en occasion pour pouvoir rouler en monospace PEugeot !

:)
 

je viens de commander le 807 NAvteq 136 CV HDI FAP, avec la couleur Bleu de Rhodes.
Je dois normalement en rendre possesion vendredi.
 

Vous commandez aujour'dhui et vous êtes livré vendredi :eek:

C'est du rapide chez Peugeot. J'ai commandé fin février, livraison prévue mi-avril et finalement, livré début mai :eek:
 

En tout cas, très bon choix pour le bleu de Rhodes. :bien:

Pourrez-vous mettre des photos de votre nouvelle voiture dès que possible ? :)

MErci :chinois:
 

Vous commandez aujour'dhui et vous êtes livré vendredi :eek:

C'est du rapide chez Peugeot. J'ai commandé fin février, livraison prévue mi-avril et finalement, livré début mai :eek:
:sol:
elle était en stock.
 

Je mettrais des photos des samedi.

Il parait qu'avec le RT4 en mode carto, il y a maintenant l'indication de l'altitude.
Quelqu'un sait il si elle est calculé en permanence ou sur certains point (comme le lieu d'arivée)
 

L'altitude est affichée en permanence sur le RT4 ( elle varie de 20 mètres en 20 métres) :)
Merci d'avance pour les photos ! :chinois:
 

Super rapide la livraison !!!
- Commande le 9 Avril
- Voiture construite le 11 Juin
- Voiture livree en concession le 30 juin (prevu)
- PDI pendant 3 jours et ensuite je peux passer la chercher !!!

C'est quand meme pas une serie speciale le C8 ou bien ils sont tous en chomage technique a SEVEL ... (Je ne leur souhaite pas non plus)

Couleur le bleu de Rhodes est pas mal ! Nous avons pris gris aluminium metal car les accessoires de la voitures sont deja en gris metal: Coffre de toit et coffre arriere.
 

L'altitude est affichée en permanence sur le RT4 ( elle varie de 20 mètres en 20 métres) :)
L'antenne calcule la position et l'altitude en même temps.
Sur le RT3 ce n'était pas affiché, mais l'info existait, comme dans tout GPS. :oui:

Si le RT4 fonctionne comme le RT3, l'information est actualisée seulement touts les minutes (ou 2 minutes ?) ; entre deux mesures ce sont les capteurs du véhicule qui prennent le relai (vitesse de rotation des roues, angle du volant etc...

Il y a deux ans e111111 nous avait très bien expliqué la chose :wahoo:

:)
 

L'antenne calcule la position et l'altitude en même temps.
Sur le RT3 ce n'était pas affiché, mais l'info existait, comme dans tout GPS. :oui:
Il y a deux ans e111111 nous avait très bien expliqué la chose :wahoo:

:)

Ce n'est pas affiché sur le RT3, mais est-ce qu'il y a un moyen d'avoir l'info, en allant chercher dans les menus par exemple ? :confused:
Je n'ai pas retrouvé le sujet de e 111111

Merci :chinois:
 

Il n'y a pas eu de post spécifique sur ce sujet, mais il avait bien expliqué le fonctionnement du RT3 (en plusieurs fois sans doute).

Par contre je n'ai pas lu que le RT3 puisse afficher l'altitude. Pas d'écran prévu pour cela. Mais l'info existe dans le système, c'est du standard GPS !

:)
 

Comme promis voici quelques photos
100_4794.jpg2..jpg

100_4795.jpg1..jpg

100_4796.jpg1..jpg

100_4797.jpg1..jpg

1004801.jpg

100_4798.jpg1..jpg

1004800.jpg

100_4799.jpg1..jpg
 


Merci pour les photos !

Très, très belle acquisition. Félicitations !

Le Bleu de Rhodes lui va très bien !!!

Bonne route et prudence !

[Je ne voudrais pas abuser, ni vous déranger, mais serait-il possible d'avoir une photo de profil pour voir l'intégration des poignées ? Merci :chinois: ]

:coucou:
 

Merci pour les photos !

Très, très belle acquisition. Félicitations !

Le Bleu de Rhodes lui va très bien !!!

Bonne route et prudence !

[Je ne voudrais pas abuser, ni vous déranger, mais serait-il possible d'avoir une photo de profil pour voir l'intégration des poignées ? Merci :chinois: ]

:coucou:
Je fais le necessaire et met la photo ce soir sur la pages