tu devrais adorer le nouveau noir perla nera![]()
Jamais je ne pensais placer le noir parmis mes couleurs préférées pour la 308, en voyant des photos de celle-ci sur le forum... sale... Difficile d'entretien. Mais dans ma rue, un habitant s'est offert une 308 cuir noir couleur noire. Elle est tout simplement sublime ! Voilà qui m'a fait changer d'avis sur la question... Quelle classe ! Je ne pensais pas que la 308 serait si sublimée par cette robe et que cela prendrait une telle ampleur. Cela fait mieux ressortir les chromes et la calandre qu'une grise.

Jamais je ne pensais placer le noir parmis mes couleurs préférées pour la 308, en voyant des photos de celle-ci sur le forum... sale... Difficile d'entretien. Mais dans ma rue, un habitant s'est offert une 308 cuir noir couleur noire. Elle est tout simplement sublime ! Voilà qui m'a fait changer d'avis sur la question... Quelle classe ! Je ne pensais pas que la 308 serait si sublimée par cette robe et que cela prendrait une telle ampleur. Cela fait mieux ressortir les chromes et la calandre qu'une grise.

Tout à fait d'accord![]()

Le noir pour ma part !!!!
De photos, des photos !!!!!!!!!![]()

cool pour vos réponses
Vous avez pleinement le droit d'illustrer ce topic avec des photos.

Me contacter par MPNoir c'est noir, il n'y a plus d'espoir....![]()
Compris !?? 
pour te rafraichir les idées... ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merci![]()
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... Pour le gris !!!!!!Compris !??
Bon aller Tornade, je t'offre unepour te rafraichir les idées...
![]()

plus intense on va dire 
C'est fou ça.