Grisk Shark ou Noire Perla

Je me suis longtemps posé cette question mais mon choix est fait désormais. Ce sera Gris Shark car le noir c'est classe mais salissant et je le trouve "trop brillant".

Gris shark pour moi ;)

Le noir trop d'entretien et les micro rayures...

...mais bon sur une 308 rouge babylone, jaune lacerta ce sont mes couleurs preferées :D

J'ai voté Gris shark si j'en prenais une, mais te connaissant Tornade tu devrais adorer le nouveau noir perla nera :)

Jamais je ne pensais placer le noir parmis mes couleurs préférées pour la 308, en voyant des photos de celle-ci sur le forum... sale... Difficile d'entretien. Mais dans ma rue, un habitant s'est offert une 308 cuir noir couleur noire. Elle est tout simplement sublime ! Voilà qui m'a fait changer d'avis sur la question... Quelle classe ! Je ne pensais pas que la 308 serait si sublimée par cette robe et que cela prendrait une telle ampleur. Cela fait mieux ressortir les chromes et la calandre qu'une grise.

Jamais je ne pensais placer le noir parmis mes couleurs préférées pour la 308, en voyant des photos de celle-ci sur le forum... sale... Difficile d'entretien. Mais dans ma rue, un habitant s'est offert une 308 cuir noir couleur noire. Elle est tout simplement sublime ! Voilà qui m'a fait changer d'avis sur la question... Quelle classe ! Je ne pensais pas que la 308 serait si sublimée par cette robe et que cela prendrait une telle ampleur. Cela fait mieux ressortir les chromes et la calandre qu'une grise.

Tout à fait d'accord :sol:

J'ai eu exactement le même raisonement que toi !!!

J'ai finalement opté pour le Gris Shark plutot que le noir.

Le noir pour ma part !!!!

De photos, des photos !!!!!!!!! :D

Noire Perla Nera magnifique, avec l'intérieur cuir intégral Vintage Rouge, les JA 18", des vitres surteintées, l'aileron arrière et l'exactracteur avec 2 sorties chromées tu as le top dans la catégorie, une voiture parfaite avec une qualité japonaise, une fabrication à l'allemande et un design Français le must !

Le noir pour ma part !!!!

De photos, des photos !!!!!!!!! :D

J'aurais l'air frais de prendre une 308 en photo qui ne m'appartient pas au milieu d'une rue...

Mais tu sais quoi, le ridicule ne me fait pas peur et n'as jamais tué personne, alors, pour vous, je tacherai de faire ça. :)

:hello: pour ma part le gris shark , le noir s est super beau mais s est salisants et les micro rayure apparaisse plus vite voila

Pour moi :

Noir en vitrine, il est magnifique quand il est propre mais gris shark dans la vie quotidienne.

:coucou: cool pour vos réponses :sol: Vous avez pleinement le droit d'illustrer ce topic avec des photos.

Quelle différence faites vous entre le noir obsidien et le noir perla :voyons:
D'après mon ami Tnt le noir Perla est d'un noir plus profond que le noir obsidien ce qui est tres bien.

Le gris shark est très beau sur le topic de l'essai de nos deux modérateurs, parfois je lui trouve un côté un peu gris manitoba foncé :roll:

salut a tous

voici du noir, j'adoreeee

je precise qu elle sera bientot en vente :jap: Me contacter par MP

308 noir perla nera premium pack HDI 136

DSC16.JPG

DSC18.JPG

:D

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... Pour le gris !!!!!! :lol: Compris !?? :pt1cable:
Bon aller Tornade, je t'offre une [:paternacu:1] pour te rafraichir les idées... [:unclebens:8]
Merci ;)

J'en ai vu deux samedi en noir ; c'est vrai qu'il est beaucoup plus profond que le noir obsidien, :oups: plus intense on va dire :roll:

Gris Shark à fond !! C'est la couleur qui lui va le mieux !! Gris Shark Forever !! :D

Sinon il doit être assez salissant, mais beaucoup moins que le Noir perla nera...