bonjour a tous
j'ai un gros probleme sur ma voiture mais je crois que personne n'arrive a le deceler
je m'explique
au debut de temps en temps ma voiture demarer et caler au bout de 2 sec, et ca commencer a me le faire de plus en plus, donc je devais attendre 30 min envir et elle demarai, mais voila un mauvais jour , ca me le refait dans une station essence et la impossible de demarrai : le demarreur se lance mais pas le moteur.
donc la pompe tester en directe debite et l'essence arrive vers le moteur
les relais double tester et remplacer ils sont ok (ils claquent)
fusible ok
rien n'est detecter sur la valise chez peugeot a part un defaut fugitif de tubulure d'admission qui causé des accoups : changé aussi
par contre la voiture demarre au start pilote... mais seulement 5 sec et s'eteint
- chez peugeot on m'a dit que le probleme viendrait du calculo
- un autre mecano pensait que cela venait du capteur pmh : il l'a changé... rien idem
donc il pense que : vu que l'essence arrive vers la rampe (pas sûr), et qu'elle demarre seulement avec du start pilote, soit le probleme viendrai des injecteurs, par contre le fait que les 6 tombent en panne en meme temps, c'est bizarre.
soit le probleme viendrai du calculo, mais il ne pense pas, car le fait de l'avoir ramener chez peugeot et qu'ils est detecter un defaut fugitif de tubulure d'admission avec la valise, pour lui si il etait hs rien ne serait detecter et ne demarerai pas au start pilote
donc quand pensez vous ?
j'avais lu sur d'autre forum qu'il y avait des personnes qui juste apres avoir mis leur carburant, leur voiture ne demarrer pas et que cela venait des injecteur qui s'etait grippé tous en meme temps a cause du carburant (peut etre un fond de cuve avec de l'eau melangé au carburant)
pensez vous que les injecteur sont grippé et comment les degrippés ? avec du wd40 ?
les relais double ont il un role sur les injecteur?
enfin est ce que mes injecteur sont ils pilotés ou bien s'ouvrent ils suivant la pression?
j'ai un gros probleme sur ma voiture mais je crois que personne n'arrive a le deceler
je m'explique
au debut de temps en temps ma voiture demarer et caler au bout de 2 sec, et ca commencer a me le faire de plus en plus, donc je devais attendre 30 min envir et elle demarai, mais voila un mauvais jour , ca me le refait dans une station essence et la impossible de demarrai : le demarreur se lance mais pas le moteur.
donc la pompe tester en directe debite et l'essence arrive vers le moteur
les relais double tester et remplacer ils sont ok (ils claquent)
fusible ok
rien n'est detecter sur la valise chez peugeot a part un defaut fugitif de tubulure d'admission qui causé des accoups : changé aussi
par contre la voiture demarre au start pilote... mais seulement 5 sec et s'eteint
- chez peugeot on m'a dit que le probleme viendrait du calculo
- un autre mecano pensait que cela venait du capteur pmh : il l'a changé... rien idem
donc il pense que : vu que l'essence arrive vers la rampe (pas sûr), et qu'elle demarre seulement avec du start pilote, soit le probleme viendrai des injecteurs, par contre le fait que les 6 tombent en panne en meme temps, c'est bizarre.
soit le probleme viendrai du calculo, mais il ne pense pas, car le fait de l'avoir ramener chez peugeot et qu'ils est detecter un defaut fugitif de tubulure d'admission avec la valise, pour lui si il etait hs rien ne serait detecter et ne demarerai pas au start pilote
donc quand pensez vous ?
j'avais lu sur d'autre forum qu'il y avait des personnes qui juste apres avoir mis leur carburant, leur voiture ne demarrer pas et que cela venait des injecteur qui s'etait grippé tous en meme temps a cause du carburant (peut etre un fond de cuve avec de l'eau melangé au carburant)
pensez vous que les injecteur sont grippé et comment les degrippés ? avec du wd40 ?
les relais double ont il un role sur les injecteur?
enfin est ce que mes injecteur sont ils pilotés ou bien s'ouvrent ils suivant la pression?