Gros problème komodo + divers

Sillage56

Peugeot Addict
25 Octobre 2014
51
0
6
Bonjour,

Je sais le titre n'est pas très explicite.

J'avais un problème de commodo dont les pleins phares s'allumaient en même temps que le clignotant droit quand il faisait chaud. Le clignotant droit passait aussi souvent à gauche. Donc j'ai démonté proprement tout ça : j'ai trouvé comme un peu d'huile au niveau des contacts du commodo avec le circuit intégré et j'ai rajouté un peu de colle du la butée blanche du commodo (pour rajouter de l'épaisseur) car elle était usée ce qui explique le passage de droite à gauche.

Je remonte tout ça et quand je met le contact, j'ai le droit plein de bip continus, une alerte verglas (pb de thermostat ?), j'ai un cliquetis irrégulier mais environ toutes les 5 secondes au niveau du clapet au dessus du moteur après le filtre à air (moteur essence) et j'entends un minuterie dans le boitier à droite (c'est la première fois que j'y fais attention à cette minuterie donc c'est peut-être normal). Concernant le commodo de droite, il fonctionne, par contre le gauche pas du tout excepté les pleins phare mais je dois garder le commodo tiré pour qu'ils restent allumés. Les feux de position sont tout le temps allumés même quand je débranche le Com 2000.

A rajouter le compte tour qui est descendu ainsi que l'aiguille pour la vitesse mais ça me fait le coup à chaque fois que je débranche la batterie donc je les repositionne manuellement.


DJe suppose que le commodo de gauche à un souci (pourquoi ça ne se connecte pas ?) mais est-ce qu'il y a également un problème dû à la déconnexion de la batterie pendant plus de 48H ce qui aurait réinitialisé l'électronique ?

Je n'ai pas encore essayé d'allumer le moteur.

Au pire je passerai chez Peugeot qui n'est pas trop loin. Le remplacement du commodo ne coutera pas plus cher que si j'étais allé directement au garage dès le départ. Mais c'est le reste que je trouve étrange et sans rapport.

Merci pour votre aide.
 

Je ne pense pas que tu sois dans la bonne section.

Ici tu es dans la section du 3008 II.

Bon courage a toi
 

Oups je n'avais pas fais attention désolé. Du coup si un modérateur peut effacer ce sujet, je vais le recopier dans la bonne catégorie. Merci