Gros problèmes partner tepee outdoor.

coluche

Nouveau membre
24 Juin 2010
1
0
0
123
Bjr a tous, je suis propriétaire depuis 3 mois d'un partner tepee outdoor 1600 hdi
90cv. Lundi, a mon chekup des 7500km, je signale un bruit a ma roue av droite, le cd qui ne garde pas ses mémoires, un "méchant bruit a la porte du vide poche et au capitonage de coffre! Après 2h d'attente et l'inspéction par plusieurs mécanos, verdict: La radio est enlevée et doit retournée en france pour vérification. Délais AU MOINS 3 semaines! La crémaillère de direction est a changer, elle serai la cause du bruit mais pas sur...2 jours de véhicule bloqué pour la changer ( cout avec mains d'oeuvres +- 3000€ (ouf, garantie)... Pour les autres bruits signalés, c'est bien simple, il n'on même pas regardé, donc, caler par mes soins! Ironie du sort, grand garage (un des plus grand de Belgique et même pas une radio a me mettre en attende, donc, j'ai fait remettre la mienne et m'en servirai ainsi.
Voila mes déboires...Après, j'espere etre tranquille! Mais a lire vos postes sur ce forum, ce n'est pas gagné d'avance! Bonne soirée a tous.