gros probleme 206

acoyac

Nouveau membre
2 Mars 2014
3
0
0
124
bonjour, alors voila mon père ma acheter une 206 1.4 xs essence de 2000, en arrivant a la maison plus de feux de stop et une enceinte débrancher, après nettoyage complet et remontage de l'intérieur (câblage enceinte refait), on se penche sur le problème des feux de stop, mais les fusibles était bon, par la suite nous en trouvons un cassé (mais pas celui des feux de stop ) nous le changeons et la les feux de stop fonctionne, mais plus de clignotant (les warning fonctionne par contre), ni de vitre électrique, ni toit ouvrant, essuies glace qui s'arrête que quand je coupe le contact, la centralisation ferme et rouvre aussitôt les portes.
est ce que le problème pourrait venir de la BSI qui se serait déprogrammer ? (on a essayer une réinitialisation BSI mais en vain)
PS: la voiture avait pas rouler depuis 1 an
 


Merci de votre reponse mais je trouve bizarre que le com 2000 fasse aussi disfonctioner les vitres electrique, et le toit ouvrant, mais pour les clignotants et les essuis glace c'est peut etre la solution.
 

il fout la merde sur la ligne bus,tres courant sur du reseau van
 

cependant , ce peut etre une batterie faiblarde ou une mauvaise connection de masse(batterie,boite de vitesse)
 

Merci yann3 pour ces réponse, le problème est résolue après appel a un ami garagiste chez Peugeot, il ma dit de vérifier tt les fusible 1 par 1 au multimètre, et voir si il en manquait pas et le surprise un emplacement vide, le fusible avait du mal être enclenché et est tomber dans l'habitacle, une foi celui ci a sa place tout est rentré dans l'ordre. Je vais enfin pouvoir la conduire !!! :ange: