gros probleme 407 sw

spawn

Membre
8 Octobre 2006
13
0
0
salut a tous.

apres une longue absence je suis de nouveau la.
est toujours avec ma sw 407,qui m'en fait voir de toutes les couleurs.
hier apres midi grosse panne,normal j'ai l'habitude,la voiture depassé pas les 60 a l'heure est d'un coup le moteur est monté en sur regime.
la moitie de l'huile moteur est passé je ne sais ou est le turbo dans le sac ,sans compter le reste.
super pour une caisse qui coute 30000 euros est qui n'a que 53000 bornes.

de plus la voiture n'est plus sous garantie alors vive la facture ,a moin que peugeot prenne en charge les réparations ,mais j'en doute fort.
alors je la fait reparer est je la vent direct,est faux plus me parler de peugeot.


quelqu'un a dejas u le meme probleme de panne.

a+
 




c'est meme plus du language sms à ce point on dirrait une copie du bac :D a part ça je dois bien dire que pour des cas tel que celui-ci peugeot devrait faire un effort quite a demonter le moteur pour comprendre ce qui c'est passé au fait quel est la date exact de mise en circulation?
 

Vu les symptomes, le moteur a reingurgité son huile:
turbo qui a laché (ce n'est pas spécifique a Peugeot, les cas sur Renault ou VAG par sont très fréquents) ou trop plein d'huile.
 

re salut.

la revision a etais faite ressament,pour l'année c'est une 2004.
pour le niveau d'huile ,non j'ai rien controlé,quand tu paye une revision je vois pas l'interrer de repasser derriere.



a+
 

re salut.

la revision a etais faite ressament,pour l'année c'est une 2004.
pour le niveau d'huile ,non j'ai rien controlé,quand tu paye une revision je vois pas l'interrer de repasser derriere.



a+
En français, ton prof non plus ne voyait pas l'intérêt de repasser derrière...
Spawn, quand on ronchonne, ça m'arrive souvent, il faut quand même s'appliquer un minimum sinon ça ruine la cause...
;)
 


re..

oui je sais le francais c'est pas mon truc,mais au faite c'est bien un forum auto peugeot ici.

enfin pas grave,tout ce que je sais c'est que,en 4 ans que j'ai mon autre voiture (bmw) elle n'a etais qu'une seul fois au garage,la peugeot environ 15 fois en 1an et demi.
je suis aussi sur un forum bmw,est je vois beaucoup moin de coup de gueule .

faite 700000 kms sans avoir de probleme est la on pourras reparler de la marque peugeot,qui a mon avis est chose impossible .
vu les problemes que l'on a a 53000 bornes.

toutes facon je posterer plus sur ce forum ,vu que ma 407 ne seras plus en ma possession dans peut de temps.
un pigeon vas bien me la reprendre quand elle seras reparer ,est vive peugeot pour leur voiture hyper robuste.
 

re..


faite 700000 kms sans avoir de probleme est la on pourras reparler de la marque peugeot,qui a mon avis est chose impossible .
vu les problemes que l'on a a 53000 bornes.


Dans ma société, on a eu 5 407 qui ont toutes fait 120000 sans pb (juste les rotules sur 2 d'entre elles a + de 100000), on a par contre une Audi A6 TDI qui en 2 ans a passé plus de temps a l'atelier que sur la route, sans parler des Passat qui consomment presque autant d'huile que de gazole!! :pfff:
 

salut.

je voulais plus poster sur le forum,mais avec la reponse que le ... de chez peugeot ma donné,j'ai la rage contre cette marque a vie.

la concession ne me la prend pas en reparation,car je l'ais pas acheté chez eux.

VOILA LE SERIEUX DE LA MARQUE.alors quel est encore en garantie jusqu'en novembre.

ma bmw a peut etre 20 ans mais partout ou je l'emmenne on me la repare.

mais bon pas grave le courier avec le non du garage est le non du mec vas partir chez peugeot.


je bosse aussi dans un domaine ou il m'arrive de reparer du materiel qui n'a pas etais acheté dans ma boite.
la prochaine fois je dirais au client,desolé mais je repare pas ,vous avez pas acheté chez nous.

voila c'est tout
 


Comment ça se fait que ta bmw on te la répare partout ou tu l'emmene si elle ne tombe jamais en panne !!!
 

salut.
je voulais plus poster sur le forum,mais avec la reponse que le ... de chez peugeot ma donné,j'ai la rage contre cette marque a vie.
la concession ne me la prend pas en reparation,car je l'ais pas acheté chez eux.
VOILA LE SERIEUX DE LA MARQUE.alors quel est encore en garantie jusqu'en novembre.
ma bmw a peut etre 20 ans mais partout ou je l'emmenne on me la repare.
mais bon pas grave le courier avec le non du garage est le non du mec vas partir chez peugeot.
je bosse aussi dans un domaine ou il m'arrive de reparer du materiel qui n'a pas etais acheté dans ma boite.
la prochaine fois je dirais au client,desolé mais je repare pas ,vous avez pas acheté chez nous.
Quand tu enverras ton courrier, un conseil: fais-le faire. Sinon, Peugeot sera mort de rire et s'amusera à compter le nombre de fautes par ligne. :pt1cable:
Plus sérieusement, si tu es aussi agressif envers le concessionnaire, ne te plains pas qu'il n'ait pas envie de réparer ta voiture ;)
Tu obtiendras certainement plus suivant la méthode "une main de fer dans un gant de velours" :chinois:
 

+1

Des fois, je me demande si les embrouilles avec Peugeot ou le concessionaire ne sont pas créées par celui qui vient porter sa voiture.
 

re.

en reponse a la bm.
les seul fois ou elle a etais au garage c'est pour les ammortisseurs arrieres,est le recepteur est l'emeteur d'embreyage.
car manque de temps est de place pour le faire moi meme.

est pour ce qui est des pannes sur la bm j'en est pas ,les pieces que je change son du a l'age de la voiture elle est de 87.
la 407 est de 2004,alors j'imagine pas les pieces que je devrais change si je la gardé 20 ans,si dejas au bout de un an il faux changer le turbo est j'en passe.
j'ai fait changer les disques avant est les plaquettes a 27000 kms sur la 407,le mec de chez peugeot ma dit que c'etait tout a fait normal :eek: .

continuer a aimer la marque peugeot,a mon avis ils aiment bien les gents qu'ils lache de l'argent dans le vent.

sur ceux vous ne me verais plus :bounce: :bounce:


aussi pour ce qui est des embrouilles,qu'ils respectent leur garantie sur les vehicules qu'ils vendent,est il n'y en auras pas.
 

Ba tu sais, tu es tombé sur un mauvais numéro peugeot et un bon (normal quoi) BMW.

Tu n'as pas de chance avec ta 407. Je ne sais pas ce que tu vas prendre apres, mais ta voiture ne sera pas forcément épagnée de problemes. Je trouve que les marques francais ont plus de problemes que les allemandes au niveau fiabilité, mais les allemandes ont également des soucis de fiabilité (cf : classe E ou classe C à ses débuts catastrophiques). En tous cas j'espere que tu seras content de ta future voiture ;)
 

ouais est surtout prand des cours d auretografe quar lat cé vrément inconpraienssyble !!!!
 

Salut moi aussi je suis enbete avec ma 407 je les achetée en janvier 2007 92000km 13800 euro j ai déjà été 5 fois la faire réparée turbo pompe hdi etc j ai voulu la faire reprendre il me la reprenne 8900 euro [***]

Modération : Merci de modérer vos propos !
 


re.

en reponse a la bm.
les seul fois ou elle a etais au garage c'est pour les ammortisseurs arrieres,est le recepteur est l'emeteur d'embreyage.
car manque de temps est de place pour le faire moi meme.

est pour ce qui est des pannes sur la bm j'en est pas ,les pieces que je change son du a l'age de la voiture elle est de 87.
la 407 est de 2004,alors j'imagine pas les pieces que je devrais change si je la gardé 20 ans,si dejas au bout de un an il faux changer le turbo est j'en passe.
j'ai fait changer les disques avant est les plaquettes a 27000 kms sur la 407,le mec de chez peugeot ma dit que c'etait tout a fait normal :eek: .

continuer a aimer la marque peugeot,a mon avis ils aiment bien les gents qu'ils lache de l'argent dans le vent.

sur ceux vous ne me verais plus :bounce: :bounce:


aussi pour ce qui est des embrouilles,qu'ils respectent leur garantie sur les vehicules qu'ils vendent,est il n'y en auras pas.


Changement de disques et plaquettes à 27000 kms et le gars te dit que c'est normal !! il a fumé le gars !! ne retourne pas dans ce garage !!! :lol: :lol:
 


ta bien raison


mamamia je ne suis pas prof de français loin s'en faut, mais quand je vois les fautes ça me fait peur c'est peut-etre une des raisons aux problemes rencontrés sur les voitures les opérateurs ne savent plus lire les gammes de montages :cry:
 


ta quoi comme voiture si tu veut on echange on verra si tu aime bien tonbe en panne est perte 5000 euro pour 5 mois est 6mille km
 


Salut j ai été chez Peugeot car maintenant l ordinateur de bord ne s allume plus et maintenant quant je frein le volent tremblé alors pour l ordinateur il faut qu il demant l autorisation et pour le volent c était les disque et les frein mais que c était a mais frais vive Peugeot
 

:confused: C'est quoi ce sujet ?

Le concours de celui qui écrira le plus mal afin qu'il ne soit pas compris ?

Faites un effort si vous voulez que l'on vous lise et comprenne !!

On peut être mauvais en français, mais il y a des limites !!!