gros problemes avec la 407

bovolenta

Nouveau membre
20 Novembre 2004
2
0
0
Bonjour a tous, voilà 4 moi ma soeur a acheté une 407 peugeot essence et depuis ce temps elle n'en a profité que 1mois et demi avec des problemes.( le reste du temps passé chez le concessionnaire avec prèt de voiture : 106 d'abord et 406 en allant raller chez le concessionnaire )
Vehicule neuf , avec un grave probleme de securité car l'ordinateur a sans cèsse des pannes.
LES PANNES : retroviseur qui se bloquent soit rabatus soit ouverts
autoradio qui se met en route seul avec la voiture fermée
moteur qui se coupe en roulant et qui refuse de se remettre en route avant 1 heure et demi mais qui refuse de s'arreter après en retirant la clé de contacte et en debranchant la batterie. (il faut faire caller la voiture pour qu'elle s'arrete)
des signaux d'alarme qui s'allument et sonnent en roulant.
la voiture vient de revenir de réparation chez le concessionnaire mais avant de la recuperer le concessionnaire la essayé mais est tombé en panne , donc la 407 toujour pas récupéré.
Elle a demandé au concessionnaire de l'échanger mais elle a essuyé un non catégorique de la part du concessionnaire et de la maison mère.
Je l'ai donc insité a telephoner a sans aucun doute (on ne sait jamais!!! )
dites moi se qu'il faut faire.
Merci d'avance
 

:coucou bovolenta, bienvenu sur FP

J'ai édité ton second message qui était identique à celui-ci. Pas besoin de faire des doublons.
 

:coucou bovolenta.

C'est vraiement regrétable, ce qui arrive à ta soeur!! :(
Pour échanger un véhicule, c'est TRES TRES DUR, mais ca s'est déjà vu.
Il faut aussi s'adresser au service contact client peugeot 0825 120 120. Et expliquer calmement la situation et votre mécontentement. Faut pas hésiter à détailler.
La personne au bout du fils, ne prend que vos declaration. Ensuite, ils voient ce qu'ils peuvent faire, et ils rappellent rapidement.
Pour ma part, 0,5 journée après. Mais ca peut prendre plus de temps (2/3 jours).

Le concessionnaire est un commercant indépendant. C'est peugeot (le siege) qui pourra résoudre le litige, meme si c'est le concessionnaire qui vend et répart.

Bonne chance
 


Je peux proposer le cas d'une amie qui avait des problèmes d'indicateur de maintenance qui ne s'éteignait jamais, et malgré toute son énergie' et elle en a, elle n'obtenait pas gain de cause, elle a fait intervenir "auto+" et" RTL" et en 48 heures elle avait une voiture neuve avec en plus les sièges cuirs gratuits, essayez auto+ et rtl pèsent un pods énorme, bonne chance dany
 

oui n'hésite pas à appeler JULIEN COURBET sur RTL ou pour TF1, il va te résoudre ca en 2 temps 3 mouvements, j'écoute tous les midis, et souvent y a des sacrées arnaques qui sont révélées? Et pour le service client PEUGEOT aussi surtout fait des courriers car si ton affaire doit aller plus loin, si il n'y a pas de traces écrites de tous tes récits cela risques d'être compliqué, mon père à eu le cas avec un pb de changement de moteur sur sa 407, avec les communications avec l'assurance, nous étions en vacances et un tel incident nous a fortement troublé et donc nous n'avons pas eu tous les bons reflexes nous ne sommes que des humains et au bout d'un moment nous nous sommes rendus compte que tous les coup de fils passés, eh bien il n'y en avait aucune trace. Donc bon courage à ta soeur et surtout qu'elle ne lache pas le morceau, elle obtiendra gain de cause...j'en sais quelque chose, si je retrouve le récit de mon histoire je le remets ici pour que tu vois tout cela.
 

Voilà le topic http://www.forum-peugeot.com/la-mesaventure-de-ma-407-quand-les-vacs-deviennent-cauchmar-10984-0.html