gros problemes electronique sur ma 1007

ingridetninie

Nouveau membre
9 Janvier 2011
1
0
0
bonjour a tous!!

je suis proprietaire d une 1007 1.4 HDI que j adore!! il y a deux jours il y a eu des inondations dans ma ville et malheureusement pour moi ma 1007 a pris l eau au niveau du bas de caisse, elle y est resté 3 minutes tout au plus, le moteur n a rien mais la 1007 a commencé a s allumé de partout au niveau du tableau de bord ESP Airbag Antipollution et radar de recul, le tableau de bord ainsi que l ordi de bord ne repondent plus, plus de clignotant, phares...
nous l avons emmener chez peugeot vendredi, le mecano l a examiné et nous a expliqué qu il fallait la faire secher!! il nous a montrer un boitier connecteur sous le moteur coté conducteur qui gere ESP et d apres lui ce boitier aurait baigné dans l'eau! le mécano ns a dit d attendre jusqu a demain et si elle est tjs au meme point, il a parlé de demonter le connecteur afin de le faire secher!

Quelqu un a t il deja rencontrer ce genre de probleme???

y a t il un risque de court circuit??? Va t elle refonctionner????

merci pour vos reponses!!!
 

Alors des news?

Oui si un connecteur prend l'eau... il peut faire n'importe quoi (court circuit) :sarcastic: .
Parfois en séchant, le problème se résout tout seul... parfois ça passe pas car de la "rouille" s'est formé et les fils sont définitivement en court circuit.