Grosse fuite au niveau du radiateur

Touti261

Peugeot Addict
10 Novembre 2015
366
0
0
Salut

Grosse surprise aujourd'hui

Énorme fumée blanche en allant me promener

Je lève le capot, il y a du liquide de refroidissement de partout sur le moteur. Ça goutte par terre mais je ne vois pas d'où vient la fuite.
Je laisse tourner le moteur pour voir si la fuite se voit mieux...et gagné le ventilo s'est mis en route et ça c'est mis à pisser méchamment par le haut du radiateur quand on est face au capot

Savez vous d'ou ça peut venir?

cordialement
 

Salut

Grosse surprise aujourd'hui

Énorme fumée blanche en allant me promener

Je lève le capot, il y a du liquide de refroidissement de partout sur le moteur. Ça goutte par terre mais je ne vois pas d'où vient la fuite.
Je laisse tourner le moteur pour voir si la fuite se voit mieux...et gagné le ventilo s'est mis en route et ça c'est mis à pisser méchamment par le haut du radiateur quand on est face au capot

Savez vous d'ou ça peut venir?

cordialement

oui du haut du radiateur, tu la dit toi même!
 

Lol ok

Je viens de matter le niveau du LDR et il est à sec

Donc faut que je change le radiateur complet ?
 


Pfff...fait chier

Ça se fait facilement tout seul ? C'est vraiment pas le moment surtout que je n'ai plus de boulot
 







quand tu dis c'est vite fait et ça coûte rien.C'est à dire ?

Le radiateur il vaut mieux le prendre neuf ?

Pour le faire moi même je sais pas trop, à part changer des bielette s..un radiateur ça doit être plus compliqué
 

Le radiateur il vaut mieux le prendre neuf ?
Le radiateur, la plupart du temps, c'est de l'échange standard ! moi en tout cas c'est ce qui a été mis sur la mienne et ça fonctionne parfaitement bien depuis plusieurs années :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Ça t'a coûté combien ?
Ben à vrai dire je ne me rappel plus et puis j'avais la main d’œuvre qui était prise en charge par mon assurance, mais je crois que j'avais dû débourser dans les 300 euros ;)

@++++

607_Obsidien
 

ah ouai quand même....

Bon l'année commence bien...elle va rester dans la rue, elle n'est pas prête de rerouler.

Vraiment la pouasse.
 




lundi ils ouvrent


oui administrativement parlant, mais dans la réalité, je dirai fin de semaine debut de l'autre, car on reçoit toute la pub lundi ou mardi et le materiel mecanique, je pense mercredi, sanchant que pour le pont, il va falloir attendre entre le 15 et le 20 janvier, car rupture de stock!! :cry:
 



ça sent bon pour vous les gars!!!

je ne vous souhaites que du bonheur!!!!! :chinois:
et surtout n'hésitez pas, je pourrais surement vous aidez sur pleins pleins de chose!!!!

si ça vous intéresse biensur

et sinon vous etes partis ou, je ne vous vois plus ou peu ici?????

la réponse par mail peut etre :coucou:
 

ça sent bon pour vous les gars!!!

je ne vous souhaites que du bonheur!!!!! :chinois:
et surtout n'hésitez pas, je pourrais surement vous aidez sur pleins pleins de chose!!!!

si ça vous intéresse biensur

et sinon vous etes partis ou, je ne vous vois plus ou peu ici?????

la réponse par mail peut etre :coucou:

:coucou:
Merci mon CED et ne tkt pas, je sais que nous pouvons compter sur toi si besoin est, et nous t'en remercions ;) ;)
 



Et sinon ça se répare pas des radiateurs, il n'y a pas des pièces qu'on peut changer dessus ?
 

Et sinon ça se répare pas des radiateurs, il n'y a pas des pièces qu'on peut changer dessus ?
ba change le!!! au lieu de réparé, pour que çà re casse et que tu fasse un joint de culasse, pour économisé 150euros et 10litres de ldr, sur tout le 3.0 essence chauffe vite!
 

Petite question à 2 boules

Quand je tappe mon modèle ou immatriculation sur d'oscaro il me sort 2 modeles différents
1 avec 2 entrées sur le haut
1 autres avec 1 entrée en haut et une entrée en bas

Si l'un est très répandu en occasion (celui qui a les 2 entrées en haut) l'autre est introuvable en occasion

Quelle est la différence entre les 2 hormis le placement des entrées ? Juste par curiosité
 

Et vlan personne ne sait...il y a même 3 références pour la mienne en boîte manuelle v6