Grosse Fuite Huile 407 coupe V6 3.0L

kichette

Membre régulier
26 Octobre 2012
40
0
0
123
Bonjour à tous,

Nouvelle voiture et les ennuies qui commencent.

Je rentre vendredi du boulot, la voiture fonctionne niquel, sur les deux derniers rond point avant d'arrivé chez moi, lorsque je tourne le volant à gauche un message furtif apparait "pression huile moteur insuffisante".

Je regarde dans le journal d'alerte et aucun message de sauvegardé.

Je rentre à la maison gare la voiture et recherche sur le net la signification de ce message.

Je retourne à la voiture quelque minute après et en m'approchant je vois une trainé huile suivant la voiture, je regarde sous la voiture et toute l'huile étais en train de couler.

Résultat plus d'huile dans le moteur.

La fuite coule au niveau du coté passager à environ 20 cm de la roue avant mais je n'ai rien démonté le véhicule étant encore garantie par la garage ou je l'ai acheté.

Bref elle est chez Peugeot (remorquage par Peugeot assistance)

Quelqu'un aurait une idée ? (Sachant que la distribution a été faite avant de le vendre le véhicule j'ai encore l'ancienne dans le coffre)

J'ai vu comme piste , la capteur de pression d'huile qui pourrait fuire , ou le carter huile également qui pourrait fuire.

En vous remerciant par avance de vos réponses.
 

salut ta de l'huile qui coule sur la boite?moi j'ai une fuite d'huile c'etait le joint spy vibrequin qui était foutue!!