Gt Line

vincenzo25

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
214
9
18
Bonjour à tous,

J'ai vu en concession un Gt Line noir avec les hauts de vitres arrières chromés et le becquet chromé. C'est normal ?

J'en ai vu un autre monté en Michelin Crossclimate (Avec les jantes full black).

Et j'ai remarqué que si le toit vitré est pris en option, les plafonniers avant et arrière sont à leds.

Cela vous inspire des commentaires ?
 

Bonjour,

Comme indiqué dans la grille tarifaire officielle en cours (16D), certains éléments noir brillant de la finition GT line sont chromés si le coloris de caisse est le noir perla.
Cela permet de créer un minimum de contraste sinon c'est "batmobile power". :lol:

En ce qui concerne la monte pneumatique, j'ai aussi constaté la présence de Michelin sur le véhicule d'exposition de mon concessionnaire, GT line PureTech 130. Mais je n'ai pas pensé à regarder de quoi est chaussé le mien sur le parc. Je verrai à la réception jeudi.

Pour l'éclairage, aucune idée. Sur mon Crossway v1.0, le toit panoramique est une option et il me semble que ce sont des ampoules classiques.

D'autres usagers auront des idées... ;)
 

En fait, en zoomant sur les photos que j'ai fait de mon futur 2008 que j'aurais très bientôt, il est clairement chaussé de Michelin Crossclimate... à l'avant. :)

20160906_184237.jpg
 

Bonjour,

Oui je confirme j'ai une 2008 GT LINE noire, il y a des chromes au dessus des vitres arrières et sur le béquet arrière.

Par contre concernant les pneus, moi ce sont des pneus GODDYEAR VECTOR 4 seasons.