GT Noire Perla

docpierre29

Lion de Bronze
21 Mai 2007
1 424
5
38
Salut,

J'ouvre enfin mon petit topic, après 6 ans sans Peugeot.

Message de ma concession ce soir, ma 308 GT est en cours de transport pour la concession. Il faut trouver une date pour la livraison. COOL! Mon commercial avait prévu large avec une date de livraison extrême au 24 Juin car commandée aux portes ouvertes de Février.

J'espère avoir des nouvelles demain pour bloquer la date de livraison.

Pour rappel :

Peugeot 308 T9
Finition : GT
Moteur : Bluehdi 180ch
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Noire Perla
Ambiance Intérieur : TEP/Alcantara
Options : Caméra de recul + SAM + Park assist, TVP, Régulateur adaptatif, Hifi DENON.

:sol: :D :pt1cable: :bounce:

@+
 
Dernière édition:








Salut,

Après 10 jours de pur bonheur et déjà 1000 kilomètres de fait :pt1cable: , voici quelques photos :

jsSKv_TXJZ5iNhz58d_VPNsfeq1LeVJRXi3Li4z0pLk=w312-h208-p-no


F1R81tPvjSoalW3lAQCWpWyNws0WH2BvkPWgSnmhpRw=w299-h207-p-no


2n2wYZaVJUFIZVsCchQxVL-Y9rWmMyCtBhDQR_yc45o=w157-h208-p-no


QtS4gzc2ytRvDV_XMXPASZvtzT51R3wb8J_KlZwloeE=w279-h208-p-no


Petit résumé :

La voiture est super confortable (je sors d'un châssis S-line de la 8V pourtant rabaissé de 10mm aussi). L'EAT6 n'a pas grand chose à envier à une S-tronic, à part qu'elle soit un peu plus lente des fois pour passer les vitesses, mais bon un coup de palette et no soucis!

L'insonorisation est très bonne à 110km/h c'est nickel!

Je n'ai pas encore testé le moteur à fond, mais comparé à ce que certains disent on ressent bien les 180ch et le couple (je compare à mes anciennes A3 TFSI 180ch et TDI 150ch). Certes face à une GTD le 0-100km/h n'est pas en faveur de la 308 mais sur les reprises elle est à mon sens bien mieux ma GT.

Seul modification le désiglage.

Et consommation de 5,4L.

COOL! :love: . Vraiment content d'être retourné chez Peugeot, pourvu que tout continu à merveille!

@+
 




Maintenant qu'on a les photos, je peux souhaiter la bienvenue à ta belle GT noire :pt1cable:
Quant au traditionnel "régales-toi", avec 1000 bornes en 10 jours je crois que c'est bien parti ! ;)
 

Bienvenue a ta belle black ! Et super content que tu soit comblé !!! :bounce:
 

Hello
Tu vois je te l avais dit que tu ne serais pas déçu :sol:
Félicitation en tout cas et profites en bien :whistle:
 

Maintenant qu'on a les photos, je peux souhaiter la bienvenue à ta belle GT noire :pt1cable:
Quant au traditionnel "régales-toi", avec 1000 bornes en 10 jours je crois que c'est bien parti ! ;)

Oui c'est vrai! On en a pas mal profité, on est comme des gosses! ;)

@+
 










Oui c'est vrai ça fait classe comparé au blanc que j'aurais voulu. Pour moi il faisait plus sport!

@+
 

Je suis assez d'accord avec toi pour le côté classe et sportif :ange: En tout cas vraiment très jolie, et le moteur doit être un régal !!
Tu comptes faire teinter les vitres avant pour avoir l'homogénéité ?
 

Salut,

Oui le moteur au top. Je suis vraiment bluffé par ma GT et Peugeot!!! :)

Non pas de teintage à l'avant. J'aime pas...

@+
 

et point de vue chassis/agrément de conduite par rapport à l'A3 ?
 

Salut,

Le châssis est beaucoup moins tape-cul. Moi je préfère et ma femme moins. Lol. Je trouve que le train avant motrice mieux que sur mon ex A3.

Niveau agrément la GT est plus douce, je trouve. Moins bruyante aussi. J'aime bien le ressenti avec le petit volant et l'EAT6 plus douce.

@+