GTA Miami Vice

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Je crois que c'est ce tite là. C'est la suite de GTA 3 et là, ça me donne envie de racheter une PS2 ! Je sais qu'il sort le 8 novembre mais avez-vous plus d'infos sur ce jeu ? (nouveautés, véhicules, sites internet, etc ...)

Merci pour vos réponse car avec mon pote qui a la 306 on est des fans de ce jeu tout comme Métroïd.
 

moi j'aimerai bien l'avoir mai j'ai juste une PS1 ! GTA miami vice city il parai kil est bien, je te dirai kan je serai chez moi et ke je retrouve la preview !
 

GTA VICE CITY !!!!

Une bombe, je l'ai pré-commandé.

Allez sur le site officiel de ROCKSTAR et jugez par vous-mêmes !!!
 

GTA Vicie city sur PCFUN ils disent ds la preview ke ce jeu leur inspire totalement confiance ! donc n'hésitez pas ! des mags américains disen ke c'est le meilleur jeu sur PS2 !!!
 




Mon pote à la 306 a acheté GTA 3 Miami Vice. Ce jeu est tout simplement FORMIDABLE ! Y'a en plus des motos (harley, japonaises, cross, vespa) et on peut faire bcp plus de choses qu'avant : on peut monter à 2 sur une moto, etc ... Ce jeu est génial. Si vous avez aimez le GTA 3, vous adorerez celui-là. Pour ma part, j'ai adoré GTA 3 alors ...

J'ai acheté Burn Out 2. Bluffant poar rapport au 1ier. C'est mieux que le preimier (j'ai adoré le 1ier) et c'est tout l'esprit Fast & Furious). Des modes où il faut utiliser le Protoxyte d'Azote pour aller le plus vite afin de causer le plus de dégats. J'adore.