* GTA VICE CITY * Guide Stratégique


Avec mon pote de la 306 (que je dois p^rendre en photos), on essai de faire un guide stratégique en parallèle à celui disponible. On avait réussi à faire les paquets cachés à 100% ds le volet précédent mais ds celui-là, ça va être dur. je pense que pour 15€ le guide est une bonne acquisition. Par contre, je ne connais pas ce contenu alors je ne pourrai pas te dire s'il est indispensable. Une chose sts sûre, il contribuera à découvrir à 100 % ce magnifique jeu.
 

OK, car je me ballade sur divers sites de GTA VICE CITY :) Pas mal certaines missions cachées, etc...
 




Ah, ces codes là ? Je les ai déjà. Généralement, je cherche des codes avant d'acheter le jeu (pas bien); Bref, j'aimerai trouver les missions secrètes, des trucs sympas quoi. Mais c'est quand même gentil de ta part.
 

http://membres.lycos.fr/gta3miami/index.php?

http://gtavice.free.fr/

http://world.gta3.free.fr/GtaVicecity.php

http://membres.lycos.fr/gtavc/

www.gta-vc.tk

Pour commencer...

Perso, je pense développer prochainement un petit forum sur les jeux vidéos, PC, consoles, etc... Et la Japanimation en général...
 



j'ai 99 paquets cachés!!! il m'en manque 1 et je sais pas ou il est....il va faloir que je me retape tout pour trouver celui qui manque.......:x
 

JE LES AI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tout trouvé et je connais le dernier objet bonus ! Je peux te dire qu'il est terrible ..... et il se répare tout seul ...
 

le dernier que j'ai eu, c'est le tank....

Allez ce soir, je le trouve.....au fait, y'en a t'il un dans la première pièce à droite en entrant dans les studios de cinema????
 

C'est pas le tank le dernier véhicule mais petit indice, il fait parti également de l'armée ....

Alors ? Vous trouvez ?
 

ça y est, j'ai fini!!!! il est excellent ce Harrier!!!! en mission "auto-défense", j'ai gagné 450000 $ et j'étais au niveau 31....

Par contre, 6 étoiles et pour se sortir de la merde.... des tanks, le Fbi etc...qui t'attaquent c'est chaud....

Au fait, peux t'on mettre le Harrier quelque part pour éviter d'aller le rechercher à la base à chaque fois???
 



GTA Vice city....

PS: je me suis trompé c'est pas un harrier mais un Hunter....
 

Emplacement des paquets

Port de Vice

01 - Dans la partie sud du grand bateau situé au sud-est des Docks.
02 - Derrière le panneau "Vice City Port, Main Building", au niveau de la route située la plus au sud.
03 - Sur le dernier paquebot (Chartered Libertine Lines) placé au sud-ouest des Docks. Utilisez un hélicoptère pour vous y rendre.
04 - Au nord-ouest du bateau où se trouve le paquet 01, vous pouvez voir une petite série de maisons. Au milieu de celles-ci se trouve le paquet
05 - Repérez l'atelier 8-Ball situé au sud de l'hôtel Hooker Inn, au nord-ouest de cette grande place vous attend le paquet 05.
06 - A l'ouest du bateau qui contient le paquet 03, vous pouvez voir un grand entrepôt ouvert, fouillez le bureau pour trouver le paquet caché


L'aéroport international Escobar

07 - Sur le toit (au sud) du terminal "Freight and Cargo" situé tout à fait au sud de l'aéroport.
08 - Sur la piste d'atterrissage pour hélicoptère, au sud de l'aéroport.
09 - Sur le toit de l'entrepôt Mc Adam Airways situé le plus au sud.
10 - Au bout de la grande passerelle située au sud-est du terminal principal de l'aéroport.
11 - Sur le toit du terminal principal de l'aéroport.
12 - Dans la partie sud-est du terminal principal, au premier étage.
13 - Dans la partie nord-ouest du terminal, au rez-de-chaussée, lelong de la baie vitrée.
14 - Sous le dernier avion placé au sud-ouest de la passerelle ouest du terminal principal.
15 - Ce paquet est au-dessus du même avion. Pour vous y rendre, montezsurle toit du terminal et sautez sur la passerelle ouest et rejoignez l'avion.
16 - Sous l'aile d'un avion placé dans un hangar, à l'ouest de l'aéroport.
17 - Derrière le mur ouest de la caserne des pompiers, située à l'ouest de l'aéroport.
18 - Sous la coque de l'avion placé à l'extrémité ouest de la piste au nord de l'aéroport.
19 - Rejoignez la partie sud-est de cette piste et regardez à droite du panneau d'affichage "Take a vacation in Liberty City". Le paquet caché est à cet endroit.
20 - Au niveau du parking à l'est du terminal principal, vous pouvez trouver un paquet caché entre deux remorques de camion, dans le coin sud-ouest.
21 - Par rapport au paquet précédent, continuez vers l'est et rendez-vous au milieu des quatre grands réservoir d'essence pour trouver le paquet caché.


Entre le Port de Vice et Ocean Beach

22 - Rendez-vous au chantier naval et empruntez un bateau. Il y a une plate-forme en bois située un peu plus loin au sud. Montez sur celle-ci afin de trouver le paquet caché.
23 - A l'est du précédent paquet se trouve un groupe de rochers sur lequel se trouve un autre paquet caché.


Vice Point

24 - Rendez-vous au rez-de-chaussée du parking situé à gauche du centre commercial de North Point.
25 - Le paquet est caché au milieu des deux entrées nord du centre commercial de North Point.
26 - Au premier étage du centre commercial de North Point, dans la partie est, devant un magasin avec des panneaux "SALE".
27 - Au premier étage du centre commercial, dans le magasin Gash situé au sud. Le paquet est juste derrière les escalators.
28 - Derrière l'un des immeubles situés à l'est du centre commercial de North Point.
29 - Sous le pont qui mène à Prawn Island, au début de celui-ci et côté sud.
30 - Longez la route vers le sud et entrez dans le jardin de l'hôtel. Suivez le mur jusqu'au coin qui fait un virage en épingle à 180 degrés. Le paquet est caché à cet endroit.
31 - Montez jusqu'au dernier plongeoir situé derrière l'hôtel où vous avez trouvé le paquet 30 pour trouver le numéro 31.
32 - A l'est de votre planque de Links View, situé au sud de l'atelier Pay'N'Spray, il y a un passage qui mène à un grand jardin. Le paquet est caché dans la partie nord, sous un arbre.
33 - Toujours en face de votre planque de Links View mais cette fois-ci sur le toit et légèrement au sud, le paquet est caché contre un petit local.
34 - Dans la partie nord de la demeure de Mercedes, contre une porte.
35 - Entrez dans la bijouterie de Vice Point, le paquet est derrière le premier meuble.
36 - A l'intérieur de la pizzeria de Vice Point.
37 - Derrière l'escalier principal du bâtiment situé à l'est de la pizzeria.
38 - Derrière l'hôtel Vice Point Langer, au niveau de la piscine.
39 - Sur le toit, dans le coin sud-est du bâtiment situé face à l'hôtel Vice Point Langer.
40 - Sur le premier parking situé à l'arrière du Malibu Club.
41 - Sur le toit du bâtiment situé au sud-est du Malibu Club.
42 - A l'ouest de la pizzeria de Vice Point il y a un petit pont. Empruntez celui-ci puis dirigez-vous vers le sud. Longez la rivière pour trouver un quai en bois sur lequel vous pouvez récupérer un autre paquet.
43 - Montez au deuxième étage du chantier de construction et repérez la deuxième poutre rouge qui est tourné vers l'extérieur. Le paquet se trouve au bout de la poutre.
44 - Derrière le bâtiment de la Spand Express situé au sud du chantier de construction.
45 - Au sud-ouest de Bunch of Tools (le magasin d'outillage), vous pouvez voir une série de bâtiments. Repérez celui avec le muret rouge, le paquet est situé un peu plus loin à l'ouest, contre l'entrée de l'immeuble.
46 - Remontez vers le nord, par rapport à l'endroit où se trouvait le précédent paquet, et examinez les douches qui longent la route qui mène à Starfish Island.
47 - Sous le pont qui mène à Starfish Island, côté sud.


Club de Golf Leaf Links
48 - A l'entrée du club, partez vers le sud et regardez sous le pont qui mène à Vice Point.
49 - Passez sous le pont qui mène à Vice Point et dirigez-vous vers le sud pour trouver un petit lac avec un îlot au milieu. Le paquet vous attend sur cet îlot.
50 - Un petit pont en bois est situé un peu plus loin au sud du club de golf. Le paquet vous attend au milieu du pont.
51 - A partir de l'entrée principale du club de golf, dirigez-vous
vers l'ouest et allez au bout de la route faite de plusieurs virages. Le paquet vous attend dans un petit bunker.
52 - Allez complètement au nord du club de golf, le paquet se trouve derrière le grand stand d'essai des drives.


Little Havana

53 - Au premier étage de la concession Sunshine Autos.
54 - Remontez la route entre Sunshine Autos et le début du quartier de Little Havana jusqu'au premier croisement. Avant le carrefour, vous pouvez voir sur la gauche un escalier qui monte vers le toit d'un immeuble. Le paquet est sur le toit du bâtiment.
55 - Derrière le grand panneau "Kaufman Cabs" situé sur la même rue du café d'Umberto Robina. Montez sur le toit situé à l'ouest pour vous rendre sur le panneau.
56 - Face au café d'Umberto Robina, il y a un mur. Regardez derrière celui-ci pour trouver le paquet.
57 - Dans le magasin de Donuts, tout près de Cherry Popper.
58 - Devant la porte d'entrée d'une maison située au nord du terrain vague.
59 - Dans la laverie Laundromat.



Little Haïti

60 - Derrière la longue haie à l'est de l'imprimerie Print Works.
61 - Sur le toit d'un bâtiment situé au nord de l'imprimerie. Repérez les escaliers au nord du bloc d'immeubles et montez sur le toit.
62 - Derrière le bâtiment Riverside Pavillion, dans une petite cour.
63 - A l'est des Taxis Kaufman, montez sur les marches pour atteindre le paquet.
64 - Repérez le panneau "Little Haïti, Lifes a Beach" au nord-est de Little Haïti. Il y a un hélicoptère sur le toit suivant à droite. Montez sur ce toit puis rendez-vous celui-ci qui est un peu plus loin à l'est. Le paquet vous attend dans un renfoncement.
65 - En bas d'un escalier, au nord des Taxis Kaufman, derrière les bâtiments.
66 - Dans l'une des cabanes de la planque où réside Phil Cassidy.
67 - Dans le coin nord-ouest du quai placé derrière la planque de Phil Cassidy.
68 - Dans le coin sud-ouest du parking situé derrière l'hôtel Moist Palms qui se trouve avant d'arriver dans le quartier du Centre. Le paquet est à côté d'une petite butte


Le Centre

69 - Par rapport à votre planque située dans ce quartier, partez au sud-est dans la petite impasse afin de trouver un paquet.
70 - Rendez-vous dans le parking souterrain de l'hôpital du Centre.
71 - A l'arrière du stade, dans un des coins du parking.
72 - Au milieu de la grande statue de l'entreprise V.A.S. Finance, dans la partie nord du Centre.
73 - Placez-vous sous le pont qui mène à Prawn Island et remontez vers le nord (côté Centre), le paquet est derrière un immeuble.
74 - Empruntez l'ascenseur situé à droite du bâtiment VCN Eight Ten afin d'arriver sur le toit. Le paquet est au milieu de la rampe, en descendant.
75 - Entrez dans le premier bâtiment où se trouve l'ascenseur que vous avez emprunté lors de la mission "Projecteur-G"le paquet est situé à droite de l'ascenseur, derrière un bureau.


Prawn Island

76 - En entrant dans les studios de cinéma, rendez-vous dans le premier hangar à droite.
77 - Ce paquet est sur le toit du bâtiment situé au sud du studio D.
78 - Dans une petite impasse, à l'est de Prawn Island.
79 - Au nord de ce quartier, il y a trois grandes maisons. Rendez-vous derrière la maison située la plus à l'ouest pour trouver le paquet caché.
80 - Dans la maison située à l'est de la fontaine, entrez dans la demeure et montez les escaliers. Rendez-vous dans le coin sud-est et laissez-vous tomber dans le petit trou. Vous arrivez ainsi dans une petite pièce qui comprend un autre paquet caché.


Starfish Island

81 - Devant la porte d'entrée de la maison située au nord-est de l'île.
82 - Par rapport au paquet précédent, entrez dans le jardin de la villa située directement au sud. Il y a un petit bassin sur la droite qui contient un autre paquet.
83 - Repérez la maison avec le logo Reflections (un R avec une étoile),montez à l'étage par l'arrière du bâtiment afin de trouver un autre paquet.
84 - Il y a un petit passage étroit entre le jardin de votre manoir et lavilla située directement à l'ouest. Rendez-vous complètement au sud de ce passage pour trouver un autre paquet.
85 - Dans le jardin, à l'est de votre manoir. Passez les deux piscines
pour vous rendre sur le quai est. Faites alors demi-tour, le paquet est à gauche des escaliers.


Ocean Beach

86 - Rendez-vous complètement au sud d'Ocean Beach, il y a une villa qui se trouve le long de la promenade, avec un héliport à côté. Le paquet est à côté des escaliers qui mène à la porte d'entrée de cette maison.
87 - Remontez la promenade vers le nord pour vous retrouver au niveau des quais où vous donnait rendez-vous le colonel Cortez. Face à ces quais, il y a une entrée de parking souterrain. Le paquet caché est dans ce parking souterrain, côté nord.
88 - Derrière l'hôpital situé au sud-ouest d'Ocean Beach, longez la côte vers le sud et repérez le paquet situé derrière le bâtiment suivant.
89 - Il y a un petit passage piéton sous le pont qui relie Ocean Beach à Little Havana. Le paquet est caché contre le mur de ce passage.
90 - A l'est du centre commercial de Washington Mall, il y a un petit bâtiment avec un étage seulement. Le paquet est caché sur le toit.


Washington Beach

91 - A l'arrière de la planque du 1102 Washington Street.
92 - Derrière le bâtiment avec l'enseigne "FOR LEASE" de Full Moon Waterhouse, dans la même rue que Gay Gordis.
93 - Dans le coin sud-ouest du toit de la compagnie de sécurité DBP située sur la même rue du Pole Position Club (dans le sens nord/sud).
94 - A partir du paquet précédent, prenez un hélicoptère pour vous rendre sur le toit de l'immeuble blanc et bleu qui se trouve au nord. Le paquet est à l'extrémité nord-ouest du toit.
95 - A droite du pont qui mène au magasin d'outillage Bunch of Tools, quand vous arrivez de la partie sud de Washington Beach.
96 - Dans un bureau, au premier étage du commissariat central de Vice City. Pensez à mettre une tenue de flic pour passer incognito.


La grande plage entre Vice Point etOcean Beach

97 - Derrière le panneau Jocksport au niveau du terrain de cross,situé au nord de la plage.
98 - Il y a une cabane pour les sauveteurs au milieu de la plage, non loin de l'extrémité nord-est de la promenade d'Ocean Beach. Le paquet est surles marches de l'escalier.
99 - Sur les marches du phare.


Base aérienne de Fort Baxter

100 - Derrière le panneau, à l'entrée du Fort Baxter. Un bon conseil, ne klaxonnez pas trop devant la barrière ! Et vous débloquez l'hélicoptère Hunter au niveau de l'héliport situé à l'extrémité sud d'Ocean Beach
 

Alors là, tu es gentil Ailys ! moi, j'ai tout cherché tout seul et j'ai tout trouvé. par contre, le hunter, je l'ai trouvé ds la base militaire et pour y aller j'utilise le SEA SParrow (avec la sulfateuse).