GTLine light :-)

fhoubie

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
142
2
18
50
Embourg (Belgique)
Je viens de recevoir un mail de mon CC m'annonçant que ma 3008 GTLine arrivera sans surpicage au niveau du tableau de bord.

Notre fournisseur de planche de bord a des difficultés à faire face à très court terme à la montée en
cadence de new 3008.
Dans ce contexte, il a été décidé de monter sur les GT Line des planches de bord sans surpiqûres. Les autres équipements restent identiques et conformes à la définition des GT
Line.

unnamed.png

Il semble que ce soit le cas des GTLine fabriquées entre le 11 avril et la fin avril au moins...

Bon,je vais pas en faire un caca nerveux, mais c'est triste quand même d'en arriver à ce genre de truc ...
 

Je viens de recevoir un mail de mon CC m'annonçant que ma 3008 GTLine arrivera sans surpicage au niveau du tableau de bord.

Notre fournisseur de planche de bord a des difficultés à faire face à très court terme à la montée en
cadence de new 3008.
Dans ce contexte, il a été décidé de monter sur les GT Line des planches de bord sans surpiqûres. Les autres équipements restent identiques et conformes à la définition des GT
Line.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37909/unnamed.png
Il semble que ce soit le cas des GTLine fabriquées entre le 11 avril et la fin avril au moins...

Bon,je vais pas en faire un caca nerveux, mais c'est triste quand même d'en arriver à ce genre de truc ...

Tu peux lui répondre que, dans ce cas, ton fournisseur d'euros aura du mal à honorer la facture prévue AVEC surpiqûres [:xtof73:8]
 

Tu peux lui répondre que, dans ce cas, ton fournisseur d'euros aura du mal à honorer la facture prévue AVEC surpiqûres [:xtof73:8]
Exactement ça vaut une décôte du véhicule, que tu payeras à la revente
 

??????

Et bien moi cela me gène, et je commence à me poser des question sur mon achat.....

La beauté du 3008 ne doit pas rendre aveugle, et dire c'est pas grave...

J'ai signé pour 36 000 €, et je ne laisserai rien passer, même une surpique manquante.

Et pour compléter le tableau ,

-le capot mal ajusté
-la colonne de direction à nue
-les ajustements aléatoires
-les bruits parasites
-etc
 

??????

Et bien moi cela me gène, et je commence à me poser des question sur mon achat.....

La beauté du 3008 ne doit pas rendre aveugle, et dire c'est pas grave...

J'ai signé pour 36 000 €, et je ne laisserai rien passer, même une surpique manquante.

Et pour compléter le tableau ,

-le capot mal ajusté
-la colonne de direction à nue
-les ajustements aléatoires
-les bruits parasites
-etc

Peut-être attendre de l'avoir pour s'enflammer, un forum est souvent le lieu des plaintes et n'est pas forcément représentatif.
Je récupère le mien demain donc je vous dirait pour l'histoire des surpiqures.
Par contre ceux présentés en Cc par chez moi étaient bien ajustés etc... et la colonne de direction c'est pareil sur 308 et franchement on oublie vite ce détail
 

??????

-le capot mal ajusté
-la colonne de direction à nue
-les ajustements aléatoires
-les bruits parasites
-etc
Du calme, tout ce que tu décris là n'est pas fondé :
-le capot mal ajusté : ne touche pas tous les véhicules et solution à venir et en rien gênant
-la colonne de direction à nue : tu abuses, tu ne vas pas sous le tableau de bord
-les ajustements aléatoires : vraiment ça ne touche qu'une minorité de véhicules
-les bruits parasites : quoi ??? Tu dois confondre avec la 207 :lol:
 

http://www.caradisiac.com/un-internaute-pointe-du-doigt-la-mauvaise-finition-de-sa-maserati-ghibli-113891.htm
C'est sur que là on est mieux
 

Ok, j'ai j'y suis allé un peu fort....

Ma première et unique Peugeot date de 1984 (205 gti)

C'est cette attente interminable qui me rend nerveux..... :pt1cable:
 


Du calme, tout ce que tu décris là n'est pas fondé :
-les bruits parasites : quoi ??? Tu dois confondre avec la 207 :lol:

Mais c'est de la diffamation automobile :(

207 HDI 1.4 de plus de 8 ans et aucun bruit parasite, non mais :lol:
 



Moi je trouve ca vraiment grave
Tu as acheté une GT Line pas une Allure !!!!
Moi ca ne passerai pas

Attendons de voir si il y a d'autre retour identique
 

Idem pour moi. Soit le véhicule est conforme à la commande, soit il ne l'est pas et dans ce cas on interroge éventuellement le client (et encore je trouve ça limite......monsieur, en raison du succès notable de notre nouveau 3008, et des délais qui s'allongent inévitablement, nous vous livrerons une 308 en stock, et cadeau constructeur en prime, de la même couleur que votre commande initiale.......qu'est ce qu'on dit?).
Bref simplement impensable et inacceptable pour moi qui ne suit pas pressé et qui préfère patienter plutôt que de subir des aléas de production.....mais ce n'est que mon humble avis.
 

Et pourquoi pas bientôt les insérts faux carbone de l'active sur les GT ? Après tout le carbone c est sport !
 

Je vous dirai ca aujourd'hui.
Je vais prendre livraison de ma gt line a 9h.
Si je reviens avec c'est que tout va bien, si je reviens à pied c'est qu'elle n'avait pas les surpiqures.
 

Ah carrément ? Moi je vais la chercher à 10h je pensait plutôt négocier des chaines un coffre de toit etc
 


Si tu as le temps de poster 10 seconde pour dire si tu as ou non les surpiqûres xd
Comme ca si elles sont absentes sur la mienne je saurait si c'est un défaut unique ou généralisé...
 


Le refus de la voiture ne sera pénalisant ni pour le CC (qui la revendra facilement) ni pour Peugeot qui s'en fichera comme de sa première bielle... Par contre, il faut exiger une bonne compensation financière ou en prestations supplémentaires :coucou:
 



C'est tout bon livraison effectuée, tout était parfait.
Surpiqures présentes
Ajustement interieur niquel
Ajustement capot niquel

Voilà plus qu'à rouler
 

Sa me rappel à un moment certain annonçait une rupture des Jantes Los Angeles. Et en faite il ne me semble pas avoir vu des personnes avec ce soucis ...
 

Sa me rappel à un moment certain annonçait une rupture des Jantes Los Angeles. Et en faite il ne me semble pas avoir vu des personnes avec ce soucis ...

Tu veux dire "une rupture... de stock" chez le fournisseur ! [:xtof73:8]
 

OUF !!! Merci Fredo
J' ai passé une nuit blanche avec vos co.....ies!!!
Je prends livraison de la mienne Vendredi .. :pt1cable:
 

pas de probleme pour moi, vehicule sorti hier et fabriquer le 14 avril
la planche et conforme.
 

Je croise les doigts pour être dans le même cas que vous mais vu les annonces des deniers jours et des séances supprimées, j'attend de voir mon véhicule. Il devrait être fabriqué cette semaine et livré au CC la semaine prochaine.
 

Moi, c'est ce qui m'avait vraiment plu ces jolies surpiqures rafinees sur le gt line et si je ne les ai pas... Ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore un bon mois a attendre donc ca va aller je pense...