[Gui95] 407 Griffe 2l HDi 136ch

gui95

Peugeot Addict
7 Juin 2011
50
0
6
125
Bonsoir à tous,

Voici ma nouvelle petite auto, une 407 Griffe 2l HDi!!

Je viens juste de l'avoir. Je l'ai conduit sur 70km et que dire de la conduite, bah c'est génial!!! sa me change de ma Xsara VTS qui etait pourtant très confortable!!

Elle a 125 000km et est presque toutes options, il lui manque juste le toit ouvrant mais c'est pas important pour moi!!

Voici 2 photos fait vite fait toute à l'heure:


De meilleurs photos suiveront se weekend!!

Merci de m'avoir lu!
 

J'ai oublié de me présenter donc je suis Guillaume, j'ai 24 ans et j'habite dans le 95.
 

:hello: et la [:philw389:7]
si tu veux savoir si elle a des défauts en mémoire, je suis sur fosses 95, ce week end, avec ma valise de diag ;)
 

à mon tour de te souhaiter la [:philw389:7] parmi nous

wahoo, tu vas aussi rajeunir la moyenne d'âge des possesseurs de 407 [:francis]

407, une voiture d'ancien, et bien NON :wahoo: :wahoo:

bonne route à son volant, je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

1 p'tite question : tu as le JBL aussi ?
:hello:
 


Elle a le jbl!! Pas mal comme petite sonorisation!! :-)

Pour la valise, merci Pour la proposition!! Mais peux tu télécoder genre le trip 3 avec les capteur de pression des roues et les températures moteur? Si oui, je suis bien intéressé!! Mais biensur tout travail mérite salaire!! :-)

Elle a pas juste l'air!! Il lui manque juste un cache de lave phare!!
 

bonjour à tous,

Première question: sur les vitres il y a marqué "safe and sound", sa veux dire quelle sont en verre feuilleté comme le pare-brise?

Deuxième question: Peut-on enregistrer des adresses dans le GPS? si oui, comment?

troisième et dernière question: En 500 km, j'ai une consommation de 7.3l au 100, est beaucoup, peu ou dans la moyen?

Pour me faire pardonner de toute c'est question, je posterais pleins de photos demain quand la voiture sera toute propre et polishé!!
 

Pour le GPS, je ne peux te dire.

Normalement les vitres latérales sont feuilletées sur la Griffe, d'ailleurs on aperçoit comme un joint entre les deux vitres lorsqu'elles sont ouvertes.

7.3 L/100 km me parait un peu élevé. Moi Je tourne entre 5.5 et 6 L sur la mienne, après tout dépend de ton style de conduite, si tu fais de la ville principalement, si tu es un peu plus chargé, etc.

Vite, les photos ! :)
 

Merci pour tes réponses!!

Pour la conduite, en ce moment j'ai un peu une conduite sportive donc ceci explique cela.

Les photos vienrons ce sooir!!
 

pour toutes questions relatives au GPS, attends que 407xs29 passe par là, c'est un as de ce sujet (surtout pour les versions RT3 / RT4 / RT5).

je te dirais oui tu peux avoir le trip 3 et enregistrer des adresses, mais je ne sais pas si le RT3 est compatible avec (RT4 et RT5, oui).
:hello:
 

Comme promis voici quelque photo de la voiture après un polisage dans les règles de l'art!!

Un beau petit sigle!! :-)


Le monstre (2l HDi 136ch)


Une petite de devant!!


Le zènon


l'arriére


l'intérieur



Voilà toute les photos prise aujourd'hui!!
 

Bonjour à tous

Quelqu'un sait on je pourrais trouver la mise à jour 6.63 pour mon RT3?

Merci :)
 


moi je l'ai si tu veux
j'ai vu que tu habites sur paris, on peut se voir peut etre, j'ai aussi une valise de diag si besoin ;) :hello:

ce week end, je suis sur fosses (95), si tu veux, envois moi un MP ;)
 


Bonsoir à tous,
Pour faire remonter un peu mon topic, voici une photo des vitres teinté et du désiglage presque complet !! D'autre photo viendront ce weekend!!