guide utilisateur 607 hdi pack luxe 2.2 bva 2003

NEGREI

Membre
14 Février 2006
13
0
0
j ai achete une voiture sans guide. le plus difficile c est de comprendre toutes les fonctions du vehicule, surtout quand il s agit du full options.

je suis a la recherche d'un guide d utilisation du peugeot 607 2.2 hdi pack luxe bva 2003.
qq peut me renseigner s il existe sous format pdf qqpart sur la toile ? on peut l acheter qqpart ?

en vous remerciant de me repondre ...roulez bien avec vos bolids

... :chinois:
 


:non:
je vous remercie pour le reponse. en revanche ma concession ( je veut dire pas la mienne mais la plus proche ) me demande la belle somme de 98,50 euros.

par contre j ai trouve une solution, pas facile, mais sure...un colleg m a prete son guide que je veut le scanner :chinois: et apres le mettre sur forum pour des autres malheureux comme moi

merci de reponse :)
 

c'est incroyable
le tarif est national faut demander des comptes voire écrire à peugeot france en leur signalant les tarifs prohibitifs pratiquées par ce garage
j'ai eu le meme pb que vous à l'achat
pas de double de clé pas de livret du propriétaire ni carnet d'entretien
j'ai commandé les 2 livrets pour 31.72€ exactement
la clé c'est selon que c'est avec télécommande le prix est >200€ sinon juste l'empreinte à reprogrammer c'est dans les 80€ pour 2clés + barillet de porte (identique à l'original évidemment)