Guide véhicule + opérations d'entretien

tronchiaux

Peugeot Addict
6 Mars 2015
291
6
18
124
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire où trouver le manuel d'utilisation du véhicule car je ne le trouve nulle part et en attendant de la recevoir , je voudrais bien l'étudier un peu.

Et aussi et surtout le guide qui donne les opérations de maintenance à chaque échéance d'entretien car je voudrais être sûr de mes calculs si je prends un contrat d'entretien ou non, pour le moment je me suis basé sur celui de ma 308sw pour laquelle j'ai le puretech aussi

Merci
 

Bonjour,

Le guide d'utilisation au format électronique n'est pas encore disponible. Dès qu'il le sera, nous le publierons sur le site et le forum.

Pour les plans d'entretien, je les importe le plus rapidement possible.
 


Super,

Merci, je m'étonne juste que le remplacement de courroie de distribution soit à 100000km, ça me semble tôt, j'espère qu'elle est facilement accessible car j'ai pas encore regardé sur ma 308

Mais je m'étonne aussi et surtout que le remplacement est effectué plus tard en conditions sévères meme si ce n'est que 5000km de plus ça me semble étrange
 

Les plans d'entretien : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-5008/motorisations-comportement-routier/
merci pour toutes ce infos.
Peut-on en conclure que l'entretien du THP coûte moins cher que celui du PureTech ?
Et que la chaîne qui équipe la distribution du THP n'a pas besoin d'être remplacée, ou est-ce un oubli sur la fiche ?