hardtop d'origine inconnue

taz---

Nouveau membre
2 Août 2011
1
0
0
124
Salut,

j'ai recemment acheté une maison et dans le grenier de celle ci se trouve un hard top, un couvre capote et une banquette (probablement arrière) pour une voiture inconnue.
2 options: mettre à la benne ou bien essayer de donner le tout à un collectionneur qui pourrait en avoir besoin contre bons soins et bonne bouteille.

Seulement voilà: aucune idée de la voiture dont ça vient.

Est ce que l'un ou l'autre d'entre vous aurait une astuce pour trouver la voiture d'origine car on m'a dit que cela ressemble à un hardtop de 304.

Il n'y a aucune indication de marque, seul un numéro de série sur la vitre arrière mais je ne sais pas trop quoi en faire.
Il est marqué sur la vitre arrière:
Glace sekurit
M15-as2
Dot 43 gb
3b

Le hard top est lourd, il me semble de années 60 ou 70. L'intérieur est en tissus piqueté. La peinture extérieure est blanche un peu cassé. Il y a des attaches style crochet avec un levier.
Le couvre capote est en cuir ou un simili pas trop mal fait.
La banquette est en tissus marron.



A+

Taz---
 

Si tu pouvais mettre quelques photos du hard top sous différents angles et de l'intérieur,ce serait sympa et cela nous permettrait peut être de déterminer la voiture.
Le HT de 304 était le même que celui de 204, mais je pense me souvenir que la garniture intérieure d'origine était blanche en tissus plastique avec un léger relief.( mais sans garantie, cela fait plusieurs années!!)