hausse de température sur 206 ess année 2002 ac clim

kristian

Membre
3 Février 2011
5
0
0
123
g un soucis avec une 2006 ess 1,4L année 2002. la voiture avait chauffée. l'eau du radiateur etait devenu marron! g du changer joint de culasse, pompe a eau; capteur température. là la voiture reste a 80 degres mais ke je ss a l'arret et en embouteillage la température grimpe et apres kelke secondes redescend a 90° et apres kelke minute grimpe a nouveau et puis redescend juska je roule a nouveau; est-ce que kelkun pourait m' aider merci
 

quand elle augmente c'est a combien?car sinon je dirai normal.puisque a l'arret ton moteur n'as que le liquide de refroidissemen et pas ou peu d'air
 


kan je roule la voiture reste a 80° et kan je suis a l'arret ou en embouteillage la voiture apres avoir atteint 95° la voiture grimpe rapidement le rouge.le ventillo du radiateur se déclanche et reste kelke seconde puis redescend. deux minute apres ca grippe rapidement. remonte et redescend juska ce que je roule a nouveau. je ne c pa si c le ventilo ki est en retard ou pas;
 

si kelkun connai ou se trouve le relais du ventilo du radiateur sa pourai m'etre tres utile merci