Haut parleurs 307

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
126
J ai changé mes HP ce matin pour des alpine.....c est nul cette putain de 307!!!!
ça vibre de partout, les portes ne supportent rien!!!
Ma 206 avec la même installation me donnait un rendu de son 100 fois meilleur.......J ai la rage......

J ai changé mes HP ce matin pour des alpine.....c est nul cette *** de 307!!!!
ça vibre de partout, les portes ne supportent rien!!!
Ma 206 avec la même installation me donnait un rendu de son 100 fois meilleur.......J ai la rage......

Insonorise l'intérieur de ta porte avec de la mousse acoustique et tu verras ça iras beaucoup mieux.

c'est vrai que déjà avec les hp d'origine , volume sonore élevè , y'a déjà des vibrations du panneau de porte vu que le hp est fixé sur du plastique qui est en contact avec le panneau de portes ( pas terrible du tout quoi ) :non:

Si tu peux , mets des petits silent bloc au niveau des fixations hp ( enfin quelque chose qui isole ton hp du reste de la porte ) ou alors fixe le direct sur le métal de l'intérieur de ta porte mais tu verras que rien que mettre de l'isolant acoustique dans l'intérieur de ta porte va améliorer ton son et limiter la résonance acoustique et les ondes provoquées à l'arrière du hp par le déplaçement de la membrane du hp ( c'est ça aussi qui provoque des vibration génantes ).

Vu que t'as mis du alpine qui est cent fois meilleur que ce qui sont monter d'origine , faut soigner le montage et pas seulement faire un simple changement de hp. :oui:

Ah oui aussi , si tu peux augmenter la section du fil qui va aux hp , çe n'est que mieux aussi , les fils d'origine ne suffisent pas à bien faire passer la puissance sur des hp de plus forte puissance, ça donnera pas un son optimum, meilleur que d'origine mais pas au top , à toi de voir ce que tu recherche.

Si j'ai pu t'aider avec ça c'est bien :wink: