Hauteur pédale de frein

galaad112

Nouveau membre
3 Juillet 2017
3
0
0
Bonjour, je suis propriétaire d"une 2008 allure 119ch S&S EAT6. Je trouve cette voiture presque parfaite cependant un détail me turlupine. Je suis grand 1m91 et je trouve la pédale de frein assez haute, j'ai du mal à trouver une position confortable de mon talon droit pour shifter de l'accélerateur vers le frein. Avez vous le même problème?
 

Bonjour,
2008 puretech 110 cv bv 5 s&s, je mesure 1,82 m et je n'ai pas de problème avec la hauteur de la pédale. Mais je pense que la grandeur d'une personne n'a rien à voir avec votre problème ou alors une hauteur différente des pédales, car moi j'en ai trois et je suppose que vous c'est deux avec votre boite automatique ?
 


Bonjour,

Comme pitipotinou, je trouve que la pédale de frein de ma 2008 110cv EAT6 est un peu haute par rapport à l'accélérateur :
Quand mon pied glisse du frein à l'accélérateur, j'entends souvent un "clong", bruit que fait la pédale de frein qui remonte librement de 1-2 centimètres jusqu'à sa butée haute.
Je n'ai jamais pensé à regarder les 2 pédales :lol: Elles ne doivent pas être au même niveau (?)
C'est donc surement un réglage.

Ce n'est pas un problème de taille car je suis plus petit que vous : 1m74

Cdt,
vr34