Hauts parleurs

Chihirobox

Membre
19 Mars 2006
5
0
0
je souhaite changer mes hauts parleurs sur ma 206 (3 portes, année 2003).je voudrais mettre des pionneers 2 voix, un vendeur m'a dit que ce n'était pas possible à l'avant, qu'en pensez-vous ?
j'aimerai également savoir les dimensions des HP arrière (dans le panneau de porte ).
merci pour vos réponses ;)
 


bonsoir , c'est tout a fait possible de changer les hp a l' avant et les hp arrieres ce sont bien des 13 cm mais bon courage car c' est un peu merdique a faire sur 3 portes
 

Pour monter des hps a l'avant il faut qu'ils soient de 16.5 et qu'ils ne soient pas plus profonds que 65 mm si tu ne veux rien modifier
 

Sur la mienne j'ai un kit éclaté (tweeter + HP 165) à l'avant. Pour la profondeur, j'ai mis des cales en liège afin de supprimer les éventuelles vibrations et surtout, pour éviter de couper le fond du bol de protection de la porte.
 

bonsoir , c'est tout a fait possible de changer les hp a l' avant et les hp arrieres ce sont bien des 13 cm mais bon courage car c' est un peu merdique a faire sur 3 portes

sur l'autoradio d'origine, c'est les 2 avants uniquement ou les 4 qui sont fournies ?
 


est ce que avec l'autoradio d'origine, ils te livrent uniquement les 2 enceintes avants et est ce que c'est les 4 (2 avants + les 2 arrières)
C'est vrai que c'est pas clair ce que j'ai écrit au dessus
 

merci pour vos réponses. J'en profite pour vous demander, des fois que quelqu'un aurait la réponse, est-ce que vous savez comment reconnaître la polarité des fils pour brancher les HP, si j'ai un fil blanc et un fil rouge, le + c'est le rouge ? :D
à bientôt