Hayon bloqué

flo52

Nouveau membre
15 Mars 2014
3
0
0
Bonjour ! :coucou: petite nouvelle sur ce forum, je viens d'acheter d'occas un partner 1.9 D avec hayon de 2004, 86 000 km, mon fils à claqué le hayon un peu fort et il se trouve bloqué !
j'ai vu que c'est mésaventure est arrivé à d'autre qui ont posté la même question, mais hélas restée sans réponse ...

Comment réouvrir ? et quelle pièce serait à changer ? un ressort ? un mécanisme ?

Merci de me faire part de vos retours d'expériences ! :)
 

allo ! personne ne peut me donner une piste ? j'ai quelqu'un qui vient voir le problème demain, si j'avais pu lui filer l'info ...
 

Ha ben dites donc, jamais vu un forum aussi mort ... :heink:
vous battez pas pour me souhaiter la bienvenue surtout ! Lol ;)
ha ça bouge plus chez les italiennes ! :whistle:

Bon si ça peu aider les prochains qui vont se retrouver dans cette fâcheuse situation, il faut intervenir par l'intérieur, enlever délicatement le cache en plastique qui recouvre le hayon en tirant doucement et en faisant levier, attention ce sont des agrafages plastiques .
Ensuite ça semble facile pour ouvrir, en fait j'ai demandé de l'aide, j'ai pas fait moi même ...
un truc avait lâché dans la serrure, la personne a pu refaire sans changer de pièce .
 


Bonjour,
je suis assez d'accord avec flo52, ce forum ne bouge pas beaucoup ... :pfff:

A+

Marco
 

Bonjour,
Je vient d'arrivé sur le forum il y a quelques instant,mon problème à moi est que le coffre ne ferme plus mais la description me semble utile.merci pour l'info