Hayon main libre sur finition Allure

Tonio33700

Peugeot Addict
10 Février 2017
387
20
18
J'ai commandé une Allure 1.2l 130ch EAT6 le 1er Octobre avec option Hayon main libre.
Bien entendu je ne l'ai toujours pas mais ce qui m'inquiète est que, depuis le 30/1/2017 (TARIFS VP 17A, applicables au 30 janvier 2017), cette option n'est disponible que sur GT et GT line.
Je viens d'envoyer un mail mon CC mais j'attends la réponse.
Quelqu'un a t'il reçu une finition Allure avec cette option, histoire de me rassurer ?
Merci
 

J'ai commandé mon 3008 allure (eHDI 115, BVM) le 03/11/2016 avec cette option et je l'ai reçu le 23/01/17, option bien entendu présente (et super pratique...)
 


J'ai commandé une Allure 1.2l 130ch EAT6 le 1er Octobre avec option Hayon main libre.
Bien entendu je ne l'ai toujours pas mais ce qui m'inquiète est que, depuis le 30/1/2017 (TARIFS VP 17A, applicables au 30 janvier 2017), cette option n'est disponible que sur GT et GT line.
Je viens d'envoyer un mail mon CC mais j'attends la réponse.
Quelqu'un a t'il reçu une finition Allure avec cette option, histoire de me rassurer ?
Merci


Hello,

Perso je suis sur le forum voisin donc 5008, j'avais commandé en allure avec hayon main libre et quelques jours plus tard après signature du bon de commande, le garage m'a appelé en me disant que ce n'était plus dispo.

J'ai du faire courrier que j'avais besoin du hayon ML pour raisons pro, et j'ai eu droit à GT line pour le prix de l'allure.
 

Après ca dépend des options qui l'intéresse. C'est une sorte de surclassement. Ce'st tout bénéf pour tronchiaux.
 

Le CC m'a répondu : il me confirme que mon 3008 Allure aura bien le HML.
Seuls ceux commandés après le 30/1 ne peuvent plus l'avoir ==> dommage il faut alors passer au GT Line ou GT pour l'avoir.
 

et en plus est compris dans Allure business barres de toit et chargeur de smartphone
 




Pour info, j'ai eula livraison Allures business fin décembre , et je suis particulier et eu aucun pb !
 

et en plus est compris dans Allure business barres de toit et chargeur de smartphone
OUI mais pécisons qu'avec la recharge smartphone , si tu souhaitais beneficier de l'option CD tu ne pourras pas l'avoir. je confirme puretech EAT6 commandé en octobre sera livré avec HML, info du cc ce matin, prévue le 10/03;bon courage pour l'attente
 

Pour info, j'ai eula livraison Allures business fin décembre , et je suis particulier et eu aucun pb !


Livré le 09/12/2016, mon 3008 1,6 L THP 165 EAT6 est en finition Allure Business avec phares Full LED, barres de toit alu, i(cockpit Amplify, recharge telephone par induction et hayon mains libres.

Commandé le 18/10/2016, j'ai eu la bonne surprise d'être livré moins de 2 mois plus tard. Le CC m'a indiqué à l'époque que cette finition était fabriquée en priorité car à priori destinée aux professionnels, ce qui n'est pas mon cas, étant un heureux retraité depuis 6 ans. :coucou:
 

J'ai la version Allure mais le systeme des options n'est pas le même en Belgique qu'en France.

par exemple accès et demarrage main libre ne sont 1 seule option mais 2 et avec le hayon çà fait 3.

J'ais pris ces options car c'est très pratique.
 

Bonjour à tous les forumistes

Je serai l'heureux propriétaire d'un 3008 GTl line bleu métallique livré normalement debut juillet.
Je l'ai commandé chez Degrifcars car il avait la couleur et les options que je voulais.

Parmis ces options il y a notament le HML et l'i cockpit amplifly, or un vendeur Peugeot m'avait dit que Peugeot avait abandonné ces options. Je n'y avait pas trop prêté cas à l'époque mais j'ai cru comprendre sur ce site que c'était peut être le cas.

Est ce que à votre avis Peugeot peut supprimer des options dès lors qu'un véhicule est commandé depuis un moment ? Ou bien dès lors qu'une option n'est plus proposée les vechivules déjà commandés avec l'auront .

Merci de vos reponses
 

Sur le bon de commande, l'équipement de base et les options doivent être écrites noir/blanc.
C'est la seule chose que le vendeur doit respecter.
 

Bonjour à tous les forumistes

Je serai l'heureux propriétaire d'un 3008 GTl line bleu métallique livré normalement debut juillet.
Je l'ai commandé chez Degrifcars car il avait la couleur et les options que je voulais.

Parmis ces options il y a notament le HML et l'i cockpit amplifly, or un vendeur Peugeot m'avait dit que Peugeot avait abandonné ces options. Je n'y avait pas trop prêté cas à l'époque mais j'ai cru comprendre sur ce site que c'était peut être le cas.

Est ce que à votre avis Peugeot peut supprimer des options dès lors qu'un véhicule est commandé depuis un moment ? Ou bien dès lors qu'une option n'est plus proposée les vechivules déjà commandés avec l'auront .

Merci de vos reponses

Bonjour,
"bleu métallique" ne serait-ce pas plutôt bleu magnetic ?
Cdlt
 


J'ai du faire courrier que j'avais besoin du hayon ML pour raisons pro, et j'ai eu droit à GT line pour le prix de l'allure.

C'est un truc qui me ferai bien chier.. Si je prends un allure c'est que je ne veux pas d'un gt line!!!

Le mec qu'on surclasse et qui trouve le moyen de râler
 

Proe a écrit :

J'ai du faire courrier que j'avais besoin du hayon ML pour raisons pro, et j'ai eu droit à GT line pour le prix de l'allure.

C'est un truc qui me ferai bien chier.. Si je prends un allure c'est que je ne veux pas d'un gt line!!!
Le mec qu'on surclasse et qui trouve le moyen de râler

Je comprends pas ???

qui peut le plus peut le moins !
 

Normalement si mais ils la vendent à n'importe qui :D

Non pas du tout, elles sont censés plus séduire les "pro" mais c'est pour tout le monde. Elles figurent sur les tarifs pour particuliers.
 


Bonjour à tous les forumistes
Ou bien dès lors qu'une option n'est plus proposée les vechivules déjà commandés avec l'auront .

Merci de vos reponses

Chà, ch'est chûr ! :D
 

Hayon main libre non dispo en option pour le moment selon vendeur, en stand by pour mon Allure 130 EAT6 livraison initiale définie pour le 1.10 mi mars au salon de Genève avancée ce jour à mis aout! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: