Bonjour à tous,
une petite présentation rapide en passant.
Je suis un ex-proprio de Peugeot (une 306 vendue il y a déjà 7 ans!) et la firme sochalienne reste ma marque française préférée. Mais je suis alors tombé amoureux de la New Beetle et je n'ai plus rien eu d'autre depuis... (et je ne suis sans doute pas près de changer!)
Mais voici la raison de ma présence ici: je gère un parc de 307 et de 407 qui parcourent de gros kilométrage. Nous avons des 1.6 HDI depuis le restylage de la 307 et nous avons un pourcentage incroyable de casse moteur à partir de 100.000 km... Peugeot ne sait pas quoi nous dire et se contente de nous changer les moteurs (ou de nous payer ceux que l'on change nous-même). A mon avis quand les 1.6 HDi de "monsieur tout le monde" vont arriver en masse à ces kilométrage là, ça devrait faire du bruit...
Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà entendu parler de cas similiaires?
une petite présentation rapide en passant.
Je suis un ex-proprio de Peugeot (une 306 vendue il y a déjà 7 ans!) et la firme sochalienne reste ma marque française préférée. Mais je suis alors tombé amoureux de la New Beetle et je n'ai plus rien eu d'autre depuis... (et je ne suis sans doute pas près de changer!)
Mais voici la raison de ma présence ici: je gère un parc de 307 et de 407 qui parcourent de gros kilométrage. Nous avons des 1.6 HDI depuis le restylage de la 307 et nous avons un pourcentage incroyable de casse moteur à partir de 100.000 km... Peugeot ne sait pas quoi nous dire et se contente de nous changer les moteurs (ou de nous payer ceux que l'on change nous-même). A mon avis quand les 1.6 HDi de "monsieur tout le monde" vont arriver en masse à ces kilométrage là, ça devrait faire du bruit...
Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà entendu parler de cas similiaires?