HDI 110 , FAP ou pas FAP

stef02

Membre
1 Mars 2006
8
0
0
Salut à tous , je reviens du concessionnaire et il me propose avec la promo du moment une 207 HDI 110 Griffe sans FAP, que pensée vous de ce modèle , les avantages et inconvénients, par malchance je n'arrive pas a accéder aux fiches détaillées de PEUGEOT, merci de vos réponses. A+
 

Salut !!

Ecoute je suis propriétaire d1 207 HDI 110 FAP, Sport Pack , elle ne fume pas noir !!!
Par contre on ma prété une 207 HDI sans fap, la C l'Horreur !!!

Mon véhicule ne consomme po d'Huile C un bon Point !!!

Attention a la fiabilité du Turbo !! le mien a cassé à 5300 Kms !
 

ATTENTION toutefois, il a été relevé des problèmes de perte de puissance sur les 1.6 HDi (FAP ou sans) mais ceux-ci semble avoir été résolu sur les modèle équipé du filtre. J'ai dans mon entourage, un collègue qui en a une sans FAP et la concession ne sait toujours pas quoi faire pour résoudre son problème de puissance. Un autre en a une équipé du FAP est il ne rencontre aucun problème. En résumé, il est conseillé de prendre un mofèle équipé du dit filtre.

@+
 


ATTENTION toutefois, il a été relevé des problèmes de perte de puissance sur les 1.6 HDi (FAP ou sans) mais ceux-ci semble avoir été résolu sur les modèle équipé du filtre. J'ai dans mon entourage, un collègue qui en a une sans FAP et la concession ne sait toujours pas quoi faire pour résoudre son problème de puissance. Un autre en a une équipé du FAP est il ne rencontre aucun problème. En résumé, il est conseillé de prendre un mofèle équipé du dit filtre.

@+
J'ai toujours entendu le contraire : le FAP fait perdre de la puissance et augmente la conso !
Pour moi ce sera un HDI 136 sans fap (s'il sort un jour!)