hdi 136

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
A quand pensez-vous que le HDI 136 va t-il sortir ? Je pense que ce sera mieux pour les perfs mais je pense aussi qu'il va falloir que peugeot fasse des efforts sur la conso car celle de la 307 et 407 sont assez élevées
 

A priori ce sera plutôt une autre évolution plus puissante du 1.6, mais quand on ne sait pas. Celui-ci devrait évoluer quand la 308 sortira, donc peut-être seulement en 2008.
 

A quand pensez-vous que le HDI 136 va t-il sortir ? Je pense que ce sera mieux pour les perfs mais je pense ossi qu'il va falloir que peugeot fasse des efforts sur la conso car celle de la 307 et 407 sont assez élevées

Pas de 2.0 HDi sur 207. Et la conso de ce moteur n'est pas si terrible que ça; tout dépend de l'utilisation. Moi je tourne toujours en dessous de 6 l/100 sauf l'hiver. :spamafote:
 

En ce moment, 5.6 litres sur ma 407. :p (déjà 600 kms de parcourus et je suis pas encore tout à fait sur la moitié de la jauge. :lol:
 

A quand pensez-vous que le HDI 136 va t-il sortir ? Je pense que ce sera mieux pour les perfs mais je pense ossi qu'il va falloir que peugeot fasse des efforts sur la conso car celle de la 307 et 407 sont assez élevées

Pas de 2.0 HDi sur 207. Et la conso de ce moteur n'est pas si terrible que ça; tout dépend de l'utilisation. Moi je tourne toujours en dessous de 6 l/100 sauf l'hiver. :spamafote:
En ce moment, 5.6 litres sur ma 407. :p (déjà 600 kms de parcourus et je suis pas encore tout à fait sur la moitié de la jauge. :lol:

Bonsoir à toutes & à tous

Je suis à 6.3l :love:
 



pas en 207 (quoique ... ) et la variante 150cv ... :p :p :p
Ca me sidere quand meme
Entre FAC et ici, on pose 40 fois la question par semaine...
Les mecs ils lisent rien, ils fantasment sur autoplus qui specule pour rien... un peu comme le 2.0 Hdi 110 sur Picasso 1