Bonjour, aprés quelques années d'infidélité chez le cousin chevronné (mais toujours lecteur de fp mais peu posteur
), me voici de retour chez la marque au lion avec ma 308 premium pack hdi 110. Suite à une mutation et 120km par jour, retour au moteur sans bougie et achat urgent (chez citroen, les seuls à reprendre convenablement ma c5) de ma belle qui est agée de 3 ans.
en attendant les photos et après 1000 1ers km voici mes premières impressions:
-la premiére, assez négative
: le confort de suspension (après l'hydractive
)n'est pas la plus grande qualité de la voiture (je la trouve même plus ferme que mes c4 en 17') et quelques bruits parasites selon la chaussée se font entendre (ce genre de truc m’obsede !!!)
-points positifs : train avant très précis et tenue de route sure (malgré l’absence d’esp), aspect de la planche de bord (l’éclairage blanc des combinés fait moderne même s’il y a de curieuses traces dans les cadrans des jauges une fois allumé= objet d’un prochain post), bonne habitabilité, sieges fermes mais bon maintien, toit panoramique sympa...
Une fois que nous aurons fait plus amples connaissances, je vous dévoilerai ...............................mon avis plus précisément

en attendant les photos et après 1000 1ers km voici mes premières impressions:
-la premiére, assez négative

-points positifs : train avant très précis et tenue de route sure (malgré l’absence d’esp), aspect de la planche de bord (l’éclairage blanc des combinés fait moderne même s’il y a de curieuses traces dans les cadrans des jauges une fois allumé= objet d’un prochain post), bonne habitabilité, sieges fermes mais bon maintien, toit panoramique sympa...
Une fois que nous aurons fait plus amples connaissances, je vous dévoilerai ...............................mon avis plus précisément