Salut a tous ! nouveau sur le forum je me présente nicolas ,31 ans, 3 enfants et un 5008 !
Nous venons d'acheter un 5008 1.6 hdi 110 premium bleu abysse d'occasion ,il a 35000km ,dans un concession peugeot.
Mes premières impressions sont bonne , moteur silencieux relativement coupleux, très bonne tenue de route malgré les jantes en 16 ... place agréable a l'arrière mais un crans en dessous de mon ancien s-max , que je regrette un peu aussi pour ça finition et ergonomie bref satisfait sauf que ...
Ca fait une semaine que je l'ai et 800 km depuis et j'ai quelques soucis :
-vibrations a partir de 110/120 (4 pneus neuf) !
-Bruit et ou choc dans la direction sur certaine route ?
-jeu au niveau de la pédale d'embrayage en appuis
-vibration au freinage !!!
-bruit en forte accélération au niveau moteur
-platique qui grince dans l'habitacle (porte conducteur et haut du tableau de bord)
Voila pas mal pour une voiture que je vient d'acheter ???!!
j espère que tous va étre bien fait sous garantie .... je suis pas trop en confiance pour la suite !
j'ajoute quelques photos !
Nous venons d'acheter un 5008 1.6 hdi 110 premium bleu abysse d'occasion ,il a 35000km ,dans un concession peugeot.
Mes premières impressions sont bonne , moteur silencieux relativement coupleux, très bonne tenue de route malgré les jantes en 16 ... place agréable a l'arrière mais un crans en dessous de mon ancien s-max , que je regrette un peu aussi pour ça finition et ergonomie bref satisfait sauf que ...
Ca fait une semaine que je l'ai et 800 km depuis et j'ai quelques soucis :
-vibrations a partir de 110/120 (4 pneus neuf) !
-Bruit et ou choc dans la direction sur certaine route ?
-jeu au niveau de la pédale d'embrayage en appuis
-vibration au freinage !!!
-bruit en forte accélération au niveau moteur
-platique qui grince dans l'habitacle (porte conducteur et haut du tableau de bord)
Voila pas mal pour une voiture que je vient d'acheter ???!!
j espère que tous va étre bien fait sous garantie .... je suis pas trop en confiance pour la suite !
j'ajoute quelques photos !