[HELP]206 xs 1.4 !

timz

Membre
17 Février 2006
5
0
0
Bonjour,

j'ai cherché sur le forum quelques infos sur l'echapement de la 206 xs 1.4 de 2001 sans succès, je poste donc ce message :)
Je vais acquerir une 206 xs 1.4 de 2001, il y a un problème:
juste avant le silencieux il y a une pièce (je connais pas le nom) à changer.

J'ai été dans un petit garage (je n'ai pas montrer la voiture car je ne l'ai pas encore), il me dise c'est l'intermédiaire à changer environs 150 euros.

J'ai quand même été autre part, norauto, où la il me dise qu'il ne connais même pas le prix de la pièce et d'aller voir chez peugeot car il y aurait pas d'intermediaire sur ce modele.

Je me rend donc chez peugeot toujours sans la 206, et j'explique le problème, là il me dise qu'il ne sait rien du tous...

Ce que je voudrais savoir c'est le nom de la piece qui se trouve après le silencieux sur une 206 1.4 xs de 2001.
Et ensuite à combien revient le prix de cette réparation, car je vais plutot demander au propriétaire de le faire, mais je voudrais pas avoir de surprise à la facture :)

Merci[mod][/mod]
 


Ce qui est connecté au silencieux, le tube, la bague je connais pas :) (je connais pas grand chose en mecanique)
 

tu as la sortie avec le silencieux et une bague qui fais join des deux éléments, savoir si c'est la bague qui est foutu ou alors l'autre partie. si c'est la bague ça vaut 10 15euro sinon tout dépend de l'autre piece. si le cata est avec ou pas a voir.