HELP 3008 sous garantie avec problèmes reccurents

hades-106quik

Lion de Bronze
6 Décembre 2002
1 239
1
38
123
Bon voila,
mon 3008 RG 150..de janvier 2013 est plus que souvent au garage..j'en ai assez..ce n'est jamais réparé..

Principalement pour des problèmes de crissement de vitres électriques et d'embrayage..cela dure depuis 2014..

Le service Peugeot pas très agréable ni efficace..SAUF..une personne que j'ai rencontrée , très sérieuse qui a l'air de suivre le dossier, mais la réalisation des travaux est toujours calamiteuse...

Je passe et perds un temps fou à faire les aller retours..au final cela me coûte pas mal d'argent en temps, essence..

Que puis je faire, quelles sont les démarches à faire...on m'a rendu la caisse juste avant les vacances..l'embrayage fait un bruit du tonnerre..je ressent le roulement de la butée..les vitres crissent c est juste une horreur..(pour une voiture à 34 ou 35KE)..

je suis dépité..

merci de votre aide
 

Et depuis 2014, malgré l'absence de résultats, tu continues à confier ta 3008 au même CC ? :confused:

Change de crèmerie, voyons ! ;)
 

ben le problème c'est que non seulement ils ne réparent pas mais ils cassent!!

va ramener ta caisse dans une autre CC en leur disant de prendre en charge gratuitement les conneries des autres..
J'en ai fait 2...qui appartiennent au même groupe..même résultat..
un troisième gentil, mais qui a facturé des pièces en prévision que je lui laisse..et je ne l'avais pas fait...donc facture à peugeot mais travaux non réalisés..et en plus il m'avait monté le filtre habitacle à l'envers...

Et le dernier qui est à une heure de chez moi ou du boulot..et problème pas résolu..
Ce CC m'avait été conseillé par le service client...
 

ben le problème c'est que non seulement ils ne réparent pas mais ils cassent!!

va ramener ta caisse dans une autre CC en leur disant de prendre en charge gratuitement les conneries des autres..
Alors ça m'est arrivé et le deuxième CC a fait une facture au 1er, sans que moi je sois impacté. Aucun soucis pour ça.
 

Dons si vous connaissez de bons agents, CC succurssales en IDF, côté ouest je prends....
apparement la défense (La garennes) est pas trop mal..
 

essaies Peugeot Exelmans, en revanche, comme d'habitude, se battre contre un pot de fer avec tes petits bras musclés, c'est sur, ça coute du temps, de l'argent, des cheveux blancs, et pas forcément de résultat.... je la ressorts une dernière fois : asso de défense des consommateurs.

Pour les fenetres qui crissent, ce ne serait pas un problème de nettoyage de tes vitres ? vitres sales (ex : sable) contre lèche vitre, ça va faire inévitablement du bruit.

Qu'appelles tu crissement de l'embrayage, pourrais tu être plus spécifique ? c'est super vague comme description : à quel moment cela survient-il ? quel kilométrage a le véhicule ? etc.

Et sérieusement, tu "traines" ce problème depuis 2014 ? 2 ans sans solution ?
 

je suis maniac..donc mes vitres sont propres..et cela ne le fait que quand il fait chaud...
l'embrayage..idem quand il fait chaud..ca a commencé a 30 000..suis a 70 000...et comme d'hab icompétent ou foutistes..2 fois ils ne detectent pas le probleme...le matin elle l'avait..le soir en partant aussi..
apres ils ont graissé le ressort de pédale..changé l'emeteur...et la en juillet l'embrayage..et c'est pire..

ca fait un bruit hydraulique..plus une course pas fluide.....et quand on relache parfois, on ressent et entend le roulement de butée qui tourne et s'arrette progressivement...
 

Bonjour hades-106quik,
J'ai le meme soucis que toi avec mes vitres éléctriques (crissement quand il fait chaud).
Peux tu dire si ton probleme est résolu
Cordialement