HELP !! 307 SW 2 litres 110cv du 09/05 !!!???

pvwvintage

Membre
16 Mars 2006
8
0
0
Salut.

Je suis sur le point d'acheter une 307sw HDI , avec a peine 3000bornes !!
J'ai trouvé une auto interressante mais le vendeur ne peux me donner certaines infos....
Voila la description de l'auto :
307 SW , 2 litres de 110cv.
elle est du 09/05 , est ce une des derniere 2 litres 110cv ??? :confused:
Elle est gris fer , interieur tissus noir.
Options : clim auto , aide au parking , ordinateur de bord , 6 air bag , lecteur cd.
Pas de jantes alus :/

Savez a quelle version cela correspond ? et a quel prix est elle neuve ???

Cela vous parait il une voiture interressante dans cette version ???
Le 2 litres HDi est il un bon moteur ? economique fiable et performant ?

Merci pour vos reponse rapide...Le vendeur attend une reponse ! ;)

Pierre
 

impossible, en 09/2005, il n'y avait plus que des 1.6 Hdi 90cv, 1.6 Hdi 110 ou 2.0 Hdi 136 cv.

si elle est de 09/2005, c'est forcement la nouvelle carrosserie, et clim auto bizone.
 

C'est bien ce qui me semblait !!! Je recontacte le vendeur ce soir pour eclaircir cette question !
A moins que cela soit une auto resté en concession sans etre immatriculé pendant quelques mois ?!

Sinon , elle doit etre une 1.6l ou une 2l 136cv alors ?
Merci.
 

tout a fait.
et si c'est une auto qui a pas ete immatriculée, elle a du rester tres longtemps sur parc...
 


Fait attention que ce ne soit pas une voiture trufée de défauts ou de pannes multiples!
J'ai acheté une 307 SW 1.6 HDI 110 ch en mai 05 et le 2.0 HDi 110 ch n'était plus disponible depuis au moins 1 an (si je me souviens bien)! De plus, je n'ai que des problèmes avec la mienne !
 


Si tu veux un conseil FUIEEEEE cette bagnole et surtout son vendeur!
Car te faire passer la clim auto, les 6 airbag, le lecteur cd et l'ODB pour des options c'est n'importe quoi.
Y a que l'aide au station qui peut etre une option.
Et puis le 2L HDI 110 c'est une daube en barre
Ne nous dis pas merci car si tu l'achètes pas tu seras pas à coté de quelle m... tu es passé ;)