Help ! Changement d'une vitre latérale !

lordpsycho

Peugeot Addict
12 Juin 2011
88
0
0
Bonsoir à tous,

Voilà ce Weekend un e....é de première m'a explosé ma vitre latérale électrique avant droite sur ma 407. Je ne suis pas assuré bris de glace (je m'en mords les doigts) et Fernando de Carglass m'a demandé 205 € pour le remplacement de la vitre cassée (même pas mal).

J' ai préféré une méthode un peux moins coûteuse : CARECO m'a permis de trouver une vitre d'occasion pour 35 € envoi compris. Sachant que j'ai déjà réussi à démonter ma portière pour retirer quasiment tous les petits morceaux dedans (très chiant à retirer) je me suis dit que ça devait être faisable d'installer une vitre d'occaz soi-même.

Quelqu'un aurait t'il une idée sur la procédure ou alors de précieux conseils à m'apporter ?
d'avance merci

Juste une info : le mécanisme electrique fonctionne encore.

ilble que tu doit demonter le moteur leve vitre pour pouvoir passer la vitre, a confirmer

:non: normalement, il suffit de désserer les support de la vitre, de mettre le mécanisme à mi-course et ensuite d'enfiler la vitre sur les supports, remettre le mécanisme en haut et serrer les boulons ;)

Merci pour cette info je devrais recevoir la vitre début de semaine prochaine je vous tiens au courant du résultat

A voir effectivement. Je suis pas professionnel mais bon je vais essayer de faire ça propre. (Bien que je ne souhaite à personne de se faire péter) une vitre

il faut demonter aussi la garniture,pour le passage de la vitre sur les leche vitres

Ayé !!! g changé ma vitre suis prêt à faire péter le tuto !!! j'ai fait plein de photos ! où dois-je le mettre ?

ouvre un poste et les modos le scotcherons dans les tutos,ensuite tu mettras le lien ici ;)

Ayé mon tuto est fait !!! euh pour le lien vu que les modo l'on pas encore déplacé je sais pas si je peux mettre l'actuel

Voilou :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/installation-vitre-laterale-sujet_36043_1.htm