[HELP] Démontage écran et ordinateur de bord.

Bonjour,

Je pense que cela est possible à quelques détails près.

- Il faut vérifier que les SMEG ne soient pas liée au numéro VIN du véhicule
- Ta voiture ne doit pas être équipée d'antenne GPS. Dans ce cas il peut y avoir une fiche en moins et la réception ne devrait pas fonctionner.
 

Bonjour a tous

Voila je dispose d une 308 business avec ecran tactile mais sans la fonction gps , je dispose d'un second boitier ecran tactil avec la fonction Gps complet avec Smeg , j aimerais installé le systeme de navigation sur ma 308 es-ce qu il est possible en changeant bien evidement le SMEG . Au niveau des fiches es ce identique merci d avance je ne trouve aucune information sur ce sujet qui peu interresser beaucoup de personnes .

C'est tout à fait faisable mais il te faut une antenne GPS a intégrer dans le tableau de bord ou en visible et il te faudra un télécodage avec Diagbox pour changer le VIN (et ainsi éviter le bruit que génère le SMEG quand le VIN n'est pas raccord avec celui enregistré dans le BSI) mais aussi recoder les options de ton véhicule (AAS etc) dans le nouveau SMEG.
Concernant la connectique c'est vraiment plug & play ;)
 

Quelqu'un a une astuce pour démonter l'enjoliveur autour du levier de vitesse sur un modèle comme ça ?
Sans tout casser ou abimer bien sûr :whistle:

Peugeot_308_Style4.jpg
 


:coucou:

sur le forum il y a un "tuto" ou des explications de démontage, il suffit de chercher pour retrouver.