Help me je cherche le nom d une pièce pour ma 406

AMHA, passe à la valise, tu y gagneras ton temps..... ;)

mais vois sur le forum, y'a plein de membres qui ont une valise et qui se feront un plaisir de t'aider!!! :bounce:

tu es dans quel coin?

:hello:

Oui , je sais que la valise m' aideras mais tu sait en attendant on a toujours espoir de trouver la panne et éviter la facture salée , moi je suis de bordeaux .

C'est normal, il faut avoir un compte sur Service Public Box pour avoir accès a ce lien, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Biff balance ce lien a l'arrache, tout en sachant que tout le monde justement n'a pas forcément accès, au lieu de faire un imprim écran ou autre !!! carrément inutile comme type d'infos de ce genre !!!

vas-y fait mieux l'artiste , a part ramener ta fraise et faire des raisonnements a la C.. tu es vraiment des plus utiles ici tes zigues !

admiss10.jpg

Contrôler l'état du manchon N° 1 , durite N°4 et 3 et voir si l'intercooler ne fuit pas

Au moins t es pas la que pour faire des commentaire comme certains t essai de trouver des solution . La critique c est facile. Merci

y'a plein de monde sur Bordeaux avec des valises............

regarde sur la carte en section 607 ;)

Salut trop tard je suis passée chez peugeot 88 euro la valise et verdict debimetre masse d'air , ouf je m 'attendais à plus mais tout de même 270 euro , quelqu un connaîtrai ou je pourrai avoir cette pièce pour moins cher , chez oscars 136 euro . Merci

J'en ai une d'occasion disponible et en état de marche .
Si ca t'intéresse envoi un MP

J'ai reçu ton Mp , mais comme tu m'as mis en ignore list je ne peux te répondre ....

J ai changer le debimetre mais le voyant diag est toujours allumée mais surtout j ai remarqué une forte odeur de gasoil sous le capot a vrai dire je l ai pousser un peu .

le voyant s'effacera après un certain nombre de cycle de démarrage , si la panne a bien été résolu évidemment ;)

J ai changé le debimetre suite a la perte de puissance et voyant diag allumé après diagnostique concession peugeot et malgrès sa le voyant et toujours présent mais la puissance est revenu

Il faut quelques temps (genre deux ou trois trajets) pour que le voyant s'éteigne tout seul après disparition d'un défaut. Sinon, faut passer par le diag pour faire un effacement des défauts.

Sa fait plusieurs fois déjà que je m'en sert au moins 5 fois , et si je faire effacer le défaut il faut que je paye encore c'est relou . Merci en tout cas

Bah si le voyant reste allumé, il y a peut-être un autre défaut...
Sans une lecture des défauts, difficile d'en savoir plus s'il n'y a pas de symptômes particuliers de dysfonctionnement.

Je l avais amenée chez peugeot et ils ont fait un diag et c été le debimetre il m aurait dit si il y avait autre chose .

Bah y a pas 36 solutions hein, soit le voyant ne va pas tarder à s'éteindre tout seul, soit il y a un défaut quelque part ;)

Achète toi une interface de diagnostique , ça coute moins de 50€ et au moins tu peut tout te faire toi même ;)

de quelle année ta 406 ?
si je devais conseiller se serait l'interface actia avec pp2000 et lexia
elle est un poil plus chère mais tu peux faire du vrai diag avec l'outil peugeot/citroen (environ 85€ livrée) sinon un ELM327 fait l'affaire (ebay)

Quand même je suis déçu des peugeots , elle sont de petit problèmes, les plastiques qui ne tiennent pas , la centralisation qui déconne et j en passe , ils devraient s appliquer sur les finitions , entre ma 406 et ma 307 je n en fini pas malgré que j essaie de les entretenir . Je crois que je vais m acheter un cheval .