Help problème electrique

Dodo7700

Nouveau membre
1 Avril 2019
3
0
1
7904 belgique
Bonjour suite à une panne avec ma chère 607 qui est un 2.2 HDI je ne peux plus la démarrer je me suis rendue compte qu'elle pompe à le courant uniquement sur la batterie dans le coffre et plus rien sur la batterie principale au moteur je me rends compte également que le câble qui part de la batterie jusqu'au démarreur ne laisse plus passer de courant tandis que celui qui s'en va jusqu'à l'alternateur le laisse passer actuellement je ne peux plus essayer de démarrer quand branchant une pince sur la borne plus de la batterie jusqu'au démarreur et encore là le démarreur tourne très faiblement vers quelle pièce devrais-je me tournai que puis-je faire cela fait 3 jours que je suis sur le problème je n'y comprends plus rien d'avance merci à tous de votre aide
 

ton maxi fusible de demarreur est hs
c'est une ph1 ou ph2
 

et ton demarreur est probablement mort,c'est pourquoi le fusible a grillé
 

Merci de la réponse alors c'est bien une phase 1 et le vous parlez bien du gros fusible de 50 ampères sur le côté de la batterie non il n'est pas mort là je viens encore de passer une heure ou deux dessus a essayé d'inverser les batteries où faire quelque chose mais jamais rien de passe à ni rien comprendre je dirais même à s'arracher les cheveux
 


suis ton cable plus et tu trouvera le maxi fusible