hitman

Pascaltcs1

Peugeot Addict
27 Décembre 2008
335
0
16
124
bonjour, je voudrais savoir pour les fins connaisseurs de film si hitman était violent. c'est pour faire regarder à une jeune demoiselle de 10 ans. meme si elle fait la différence entre réalité et fiction (assez mure) et si possible pas de sexe??
merci à vous
 

Pour moi ce n'est pas un film à regarder avec une gamine de 10 ans, il y a des scènes risquant de choquer les plus jeunes, après chacun fait ce qu'il veut.....
 

Attends pas de hitman pour une gamine de 10 ans. Comme le dit crazy driver il y a quelques scénes un peu trop hardue pour une enfant.
 


et pourquoi pas :

19063334.jpg


je me souviens encore du "Voyage de Shihiro" du même réalisateur Hayao Miyazaki, en 2002.

Une pure merveille, même pour moi :bien:
 

Ponyo j'ai vue que la critique est trés positive je vais le voir samedi aprés -midi :coucou:
 

Je suis allé voir Ponyo hier et franchement ca m'a bien plu. Superbe réalisation ,belle histoire . A conseillé aux petits comme aux grands d'ailleur. Si aujourd'hui nous n'avez rien a faire ou que le mauvais temp vous enferme a la maison n'hesitez pas a allé le voir.

Hayao Miyazaki a vraiment le don pour réalisé des films d'animations de grande qualité. A voir absolument!!!
 

De toute façon le DVD est classé 13+... c'est pas un hasard ;)
 

Ouip, le film est tres violent pour une si jeune personne! :eek: