Home




Pour en revenir à HOME, pour moi belles images un point c'est tout.
Normal Yann Arthus Bertrand est un HOMmE d'images.
Il a dit avoir fait un film de deux heures sur plus de 500 filmées.
Il a mis des images bout à bout et aprés seulement y a mis des commentaires se qui explique ce sentiment de décousu dans les propos.

Dis moi Yann, tes hélicos marchent à quoi?
Combien de tonnes de CO2 tu as balancé dans l'atmosphère?
......... :heink:
 

Comme il dit dans les autres émissions qu'il a fait, quand il fait un tournage c'est "compensé carbonne"

http://www.actioncarbone.org/index.php
 

Comme il dit dans les autres émissions qu'il a fait, quand il fait un tournage c'est "compensé carbonne"

http://www.actioncarbone.org/index.php

+1
un peu facile la critique...
 


En même temps, l'action carbone c'est aussi un peu hypocrite parce que c'est un peu "oui bon ok, je pollue mais je m'en tape, je donne des sous!"

Mais l'intention est louable oui
 

Façon en France quoiqu'on fasse, le français aura toujours une critique à faire :D
 

Je critique cette critique!!

Le français ne critique pas, il objectivise! Nuance! :eek:
 



Pourquoi? tu y penses en te rasant toi aussi?

Tu te rases au moins? :eek:

:lol:
 







D'ailleurs dans un mois ils diront : "pourquoi j'ai pas voté PS moi tiens :heink: "
 

D'ailleurs dans un mois ils diront : "pourquoi j'ai pas voté PS moi tiens :heink: "

Non peut être pas quand même. Mais quand on voit par exemple que la côte de popularité (de Sarkozy par exemple) change tout le temps et grandement, descend, remonte... On se dit que les français sont quand même vraiment idiots. :heink:

Ou alors arrêtons les sondages ça n'est pas du tout fiable. Mais la première idée est vraiment bonne quand même.
 

Euh les sondages annonçait déjà europe ecologie bien placé et Bayrou dans les choux ;) ;)
Et d'ailleurs Bayrou avait alors contesté la légitimité des instituts de sondage :pfff: :pfff:
 


Euh les sondages annonçait déjà europe ecologie bien placé et Bayrou dans les choux ;) ;)
Et d'ailleurs Bayrou avait alors contesté la légitimité des instituts de sondage :pfff: :pfff:

Et ce n'est pas faux, quel en est l'utilité ? Ca ne peut qu'influencer les gens, mais rien d'autre. Ca ne sert strictement à rien, ça peut parfois aller jusqu'à la manipulation, la fiabilité est très variable et moyenne, et il vaut mieux ne rien communiquer jusqu'aux résultats une fois les votes faits. :chinois:

Voilà mon avis !
 


Oué mais ça a aidé je pense :chinois:

C'est absolument certain. Quand tu roules à 150 sur l'autoroute, si tu vois un accident sur le bas côté, bizarrement après tu es comme refroidi et tu roules beaucoup moins vite. Le film a eu exactement le même effet.



Je suis fier de mon exemple. :sol: :D