Honda CRV.

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Je vois qu'il n'y a aucun sujet sur ce 4x4.
Je crée donc un sujet sur un 4x4 que je trouve vraiment pas mal. :ange:

C'est donc le honda CRV de 3e generation. Il existe avec le moteur diesel 2.2 ctdi 140 BVM6 et avec le 2.0 VTECH 150 BVM ou BVA. :D

Il se décline en 5 finitions : comfort, elegance, executive, luxury et innova. :chinois:

Voici donc des photos

09_2007_02_08__18_17_14_70.jpg


06_2007_02_08__18_17_30_366.jpg


10_2007_02_08__18_17_47_545.jpg


04_2007_02_08__18_18_3_805.jpg


12_2007_02_08__18_19_55_523.jpg


honda-1-big.jpg


honda-scpt-2-big.jpg
 

tu aimes bien ?
Personnellement qu'est ce que c'est moche !! ptdr :lol: (un petit contraste dans ma phrase...)
 



Non pas du tout, jle suis deja.






-----------> M'en vais en courant. ---->[ ] :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Perso j'aime pas non plus. L'avant est trop chargé , il y a des lignes qui partent dans tous les sens, on ne comprend plus la logique!

En tout cas, ca a l'air d'être encore un 4x4 surtout fait pour la route propre, on ne le voit pas offroad (sauf la dernière photo, mais bon, même avec ma 407 je passe aussi à cet endroit).

Il a l'air bien fini et solidement construit.
 

@ adri : :D

@ 407 machin : Ah il y a donc une logique ?? :lol: Enfin je suis d'accord avec toi, tu n'as pas tord, tu as raison, je plussoie, plus clairement dit, je suis de ton avis...

Sinon je n'aime tellement pas (et les 4X4 en général) que je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer. Je reste pourtant devant les photos plusieurs instants pour essayer de comprendre mais non je ne vois pas. Donc c'est vraiment une affaire de goût... Et je crois que ce que je suis en train de dire n'est pas un scoop ! :lol:
 

c'est pas très beau, mais pas plus laid que n'importe quel autre SUV du marché :D ( à part peut-être le nouveau X3 en HDG, ils sont tous laids :/ )

Sinon, le CRV, c'est une horreur en hors piste, tu controles que dalle, il passe en 4*4 quand il veut :sweat:

mais bon, pour qui veut un véhicule haut qui ne fasse pas monospace, ca se defend.
 

Et ben je vois que vos avis sont mitigés. :(

Mais bon c'est pas grave, moi je l'ai bien quand meme. :bien: ;)
 

je l'ai vu en vacance l'année derniere et je le trouve plutot pas mal, mais je reste toujours sur les berlines.
 

Et ben je vois que vos avis sont mitigés. :(

Mais bon c'est pas grave, moi je l'ai bien quand meme. :bien: ;)
c'est un SUV, quoi :spamafote:
par contre, je préfère la tronche de l'ancien.
 


J'ai le grand pere d'un copain qui l'a en HDG : GPS, cuir..., il est vraiment sympa. ;)
C'est marrant, mais j'ai l'impression que c'est vraiment un truc de vieux. A chaque fois que j'en vois un, c'est un vieux au volant....
 




Ah tiens j'oubliais le Tiguan dans les SUV, en voilà un qui est pas mal pour la catégorie que pourtant je n'aime pas. Bien que je préfére son grand frère ou le Q7 ! :D
 


C'est le touareg meme si c'est le meme groupe. ;)

Je ne me suis pas trompé, j'ai dit : son grand frère OU le Q7 :D



Par contre vrai que j'avais un trou, et que le nom que j'avais sur le bout de la langue ne voulait pas sortir alors j'ai écrit comme un journaliste qui met... la cousine... le petit frère! :lol:
Voilà tu sais tout ! :lol:
 

Moi j'en suis tombé amoureux de ce CR-V, alors que je recherchais une remplaçante à ma 407 SW qui m'en a fait voir un peu de trop à mon goût. J'ai quand même attendu le 4007, ainsi que le C-Crosser, mais ils étaient vraiment trop chers pour leur qualité très moyenne (je suis gentil). J'aimais bien le Tiguan aussi mais ce n'est au final qu'une golf + surélevée, avec des délais de livraison affolants et des remises nulles. Résultat le CRV s'est imposé facilement, et c'est un régal sur la route. La qualité de finition est un ton au-dessus de la 407 aussi, le coffre bien plus grand de même que l'habitabilité et le tout avec 25 cm de moins à l'extérieur.





 



Moi aussi, comme hellric, je viens de craquer pour un SUV, et même bilan pour le 4007 et le c-crosser vraiment trop cher pour ce que ç'est. J'ai acheté un Hyundai santa fé II 2.2 CRDI. On verra bien à l'usage mais déjà premier bilan, finition plutôt mieux que le 4007, confort et moteur idem, équipement ++ sur le santa fé

A+
santa fé.jpg1..jpg

santa fe2.jpg
 

Il est pas mal non plus ce santa fé.
N'hesite pas à creer un sujet pour le presenter. ;)
 


La console centrale interrompue, ca me choque sur une voiture de cette classe :eek:
J'ai aussi trouvé cela surprenant, la première fois que je l'ai vu, mais au final c'est très pratique, il y a plein de petits rangements dans la 'colonne' du levier de vitesse, et cela donne une impression d'espace. L'ergonomie est très bien (par rapport à la console centrale de la 407 en tout cas ;) )
 

Moi je prefere nettemant le Santa Fé... ou alors c'est parce que je n'aime pas du tout le CR-V :D
 

J'ai aussi trouvé cela surprenant, la première fois que je l'ai vu, mais au final c'est très pratique, il y a plein de petits rangements dans la 'colonne' du levier de vitesse, et cela donne une impression d'espace. L'ergonomie est très bien (par rapport à la console centrale de la 407 en tout cas ;) )
Perso, je préfère un poste de conduite "fermé". Les consoles ouvertes comme ca, ca me fait trop penser aux monospaces et autres voitures à vivre en famille!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Honda par FP2