Honte à Peugeot CAP CAER Evreux (27)

Fletcher

Membre
20 Janvier 2010
5
0
0
Bonjour,
Celà fait des semaines que je reçois des appels télémarketing intempestifs (jusqu'à 3 fois par jour!) me vantant les marques Peugeot et Citroen. Celà ne serait pas si grave s'il ne s'agissait pas d'appels automatiques quotidiens avec un enregistrement débile qui débite son script commercial.
En plus, on me demande de presser la touche "étoile" pour que je prenne en charge la communication !

Démarche bien radine, décevante et non professionelle de la part de mon concessionaire local à Evreux. Ils ne peuvent même plus s'offrir un VRAI commercial ou bien ne prennent même plus le temps de connaître leur clientèle ! Quelle honte !

CAP CAER, vous avez perdu un client, mais surtout votre réputation va en pâtir car je ne serai pas le seul à être dérangé et choqué par votre démarche et je vais surtout en parler autour de moi et sur le net...
 

Bonjour,

Je connais cette concession, et ils ont des vrais commerciaux.
Je pose une hypothèse : N'est ce pas plutôt un service télémarketing groupe sans réèl rapport avec CAER (la petite voix te proposant la concession la plus proche de chez toi) ?

En tout cas, je crois que dans ton cas, je réagirais de même, car à la longue c'est usant/très énervant...

Et sinon, tu penses quoi de l'atelier de cette concession ? Content ?
 

J'ai appelé la société de télémarketing qui m'a indiqué que celà venait de CAER et non du siège social à Paris.
J'ai appelé CAER et le directeur lui-même m'a raccroché au nez.

Adieu Peugeot. Je passe à Audi, plus beau, plus unique et plus fiable en plus. Y en a marre des visites au garage pour une pompe de direction qui fuit après 5 ans, pour des visses de tableau de bord qui couinent, pour un gros bugg de la carte élétronique, etc... On est en 2010, pas en 1990, mais ça Peugeot ne l'a pas compris.
 

Mouais. Tu sembles regler tes comptes...

Et selon Auto Plus, Audi etait mal classé au dernier classement fiabilité justement... :whistle:
 

En fait, j'étais frustré par mes voitures Peugeot (407 Pack Sport et autres précédentes) avant de recevoir ces coups de fils ridicules. Je ne me suis jamais plein sur ce forum bien que je le pouvais (défauts inadmissibles en 2010).

Le manque total de professionnalisme du directeur à CAER a coupé lui même les liens ! Pauvre bonhomme, il ignore encore en 2010 que la qualité des produits et du service clientèle est ce qui fait ou défait une société.

Il y a manifestement mieux comme référence qu'Auto-Plus, qui a souvent fait preuve d'un manque total d'objectivité. Je préfère les avis des conducteurs, partagés sur les forums justement. Oh et pourquoi pas Peugeot classé premier en terme de fidélité, par Auto Plus? :lol: :pt1cable:

PS : je ne règle aucun compte (je pourrais le faire seulement en me déplaçant au garage), j'informe de certaines réalités en toute objectivité, moi. Mais je peux comprendre que cela fasse mal...
 

Bonsoir,

Je pense que tu es simplement blazé !
Je suis client Peugeot CAP CAER et c'est sans doute le meilleur concessionnaire du département de l'Eure, sérieux, responsable et surtout à l'écoute des clients.
Malheureusement rien n'est parfait mais une chose est sûr à Evreux ils sont à l'écoute de leurs clients que se soient au niveau du commerce et de l'après vente.
De plus, je trouve que ce n'est pas bien de citer des noms de concessions ouvertement. :mad:
 

Sheevas,
"simplement blazé" me fait bien rire. :lol: Je t'invite donc à RELIRE les faits.
NON, ce n'est pas le meilleur concessionnaire de l'Eure quand on se permet de raccrocher au nez du client et quand on se permet des méthodes marketing si décevantes. Ce n'est pas sérieux, c'est irresponsable et démontre peu de respect pour le client.
Ils ne sont manifestement pas à l'écoute (au niveau du commerce) vu l'accueil que j'ai reçu.
Il faut justement assurer la liberté d'expression sinon ces établissements sans scrupules finissent par se permettre n'importe quoi, sachant qu'ils sont à l'abri de la critique et de la plainte. C'est ça le miracle de l'internet : la transparence et la liberté d'accès à l'info, toute l'info. Les sociétés n'ont qu'à se tenir à carreau.
 

Olà... on reste zen [:cerruti]

On pas se taper sur la tronche pour 3 coups de téléphone non :confused: :confused:

Que tu apprécies pas je le comprend ;) ... mais de la a déduire que l'ensemble du garage est nase, il y a un pas à ne pas franchir :non: :non: :non: .
 

Mais qui a parlé d'être violent?? :non:

Celà va au delà de mon propre avis personnel. Ne pas apprécier des appels telephoniques intempestifs et le fait qu'un directeur raccroche au nez du client ne résultent pas de préférences personnelles. Ce sont des actes (de marketing) indignes qui salissent une réputation et traduisent un certain laisser aller.

Arrêtons l'hypocrisie, vous savez tous bien qu'on se fait vite un jugement/un avis après une experience décevante, que ce soit pour un electro-ménager, du materiel informatique ou televisuel. Qui n'a jamais relaté ses déboires informatiques avec son copain ou son voisin et conclu qu'il n'acheterait jamais plus de Toshiba ou Fujitsu par example? ;)
 

C'est pas non plus la peine d'y passer 3 page dessus [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Mais pourquoi je réponds moi... j'entretiens le troll :p
 

Bonsoir à tous,

Je pense que ton avis est tranché et rien ne te fera changer d'avis. je pense juste que c dommage de rester sur campé sur ses positions.

Cela dit à chacun son avis même s'il est différent pour moi en ce qui concerne cette concession.