horloge

micha

Membre régulier
27 Juin 2009
41
0
0
Bonjour,
Est-il exact que dans la 206+ urbane il n'y a pas d'horloge au tableau de bord
Bone journée Micha
 

Oui c'est exact, la 206+ Urban est tres dépouillée

Pas d'horloge, pas d'antene radio, pas de fermeture centralisée à distance, pas d'autoradio, pas de roue de secours.
Apres je ne sais pas si ça le fait que sur la version Urban, mais sur ma 3 portes, si tu veux rabattre le siege passager pour faire monter du monde à l'arrière tu dois baisser le dossier avec un actionneur et pour avancer le siege tu dois le tirer avec l'actionneur sous le siege.
Pour une voiture à 13000€ de base en HDi ça manque un peu quand meme... à part ça la voiture est géniale, mais dès que je peut je revend la mienne pour acheter la version Trendy !
 

La tringlerie sur les 3 portes a été modifiée il y a longtemps, je pense qu'il devait y avoir beaucoup de problème avec l'ancien système.
 

Je confirme : pas de montre sur la 206+ urban. Sauf si vous prenez l'autoradio d'origine avec l'afficheur inclus : c'est mesquin, pas d'horloge dans une voiture en 2010, politique à revoir...
...
 

pas besoin d'heure quand tu conduis, c'est inutile, tu as ton telephone pour ca....









... :lol:
 

Oui c'est exact, la 206+ Urban est tres dépouillée

Pas d'horloge, pas d'antene radio, pas de fermeture centralisée à distance, pas d'autoradio, pas de roue de secours.
Apres je ne sais pas si ça le fait que sur la version Urban, mais sur ma 3 portes, si tu veux rabattre le siege passager pour faire monter du monde à l'arrière tu dois baisser le dossier avec un actionneur et pour avancer le siege tu dois le tirer avec l'actionneur sous le siege.
Pour une voiture à 13000€ de base en HDi ça manque un peu quand meme... à part ça la voiture est géniale, mais dès que je peut je revend la mienne pour acheter la version Trendy !

Perso j'ai la 206+ urban. J'ai l'autoradio d'origine donc j'ai l'horloge et l'antenne radio. J'ai également la fermeture centralisée à distance (bizarre que tu ne l'est pas Arka), et j'ai la roue de secours.

PS: Rien ne vaut une 5 portes ^^ Pour faire monter du monde c'est plus pratique.
 

Bonjour
Oui en effet il y a quedal sur cette voiture a quand meme 13000€ honteux pour une marque francaise

Ma question est peu ton installer sur cette 206+ bas de game un ordi de 206CC pour juste ce servir que de l'heure.

Merci
 

Bonjour
Oui en effet il y a quedal sur cette voiture a quand meme 13000€ honteux pour une marque francaise

Ma question est peu ton installer sur cette 206+ bas de game un ordi de 206CC pour juste ce servir que de l'heure.

Merci
achétes une montre ça te coutera moins cher :lol:
 


''achète-toi une montre'' ou le summum de la réponse imbécile !
savoir rire ça doit pas etre ton fort à toi [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:titi_sw:8]
et lui il a une 206- il a pas d horloge [:nono le bo] [:nono le bo]
et si ça se trouve pas de montre non plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

pas besoin d'heure quand tu conduis, c'est inutile, tu as ton telephone pour ca....









... :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'appelle la 206 + [:hermann:1]
 

Effectivement, Corsica je n'arrive pas à rire de l'imbécillité érigée en dogme. Je ris de choses spirituelles et sympathiques, beauf-land ne me fait même pas sourire !
 

Effectivement, Corsica je n'arrive pas à rire de l'imbécillité érigée en dogme. Je ris de choses spirituelles et sympathiques, beauf-land ne me fait même pas sourire !
et en plus tu as la vue qui baisse :lol: c est corsico et non pas corsica [:titi_sw:8]
 



Voici un lien pour installer l'horloge/autoradio. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/autoradio-206-sujet_35257_1.htm Il me semble que l'autoradio n'est pas impératif (mais je ne suis pas sur à 100%)
 

Bon fini le HS dans ce sujet. :O
J'ai supprimé les messages inutiles. ;)
 

La solution peut-être d'installer un autoradio qui indique l'heure sur son écran en permanence c'est par exemple le cas des SONY. Ca ça n'est peut-être pas totalement imbécile, à réfléchir en tout cas !
 

C'est tout à fait exact et "normal" d'après les réponses péremptoires de mon conseiller clientèle !
La 206+ (206- ?), plus chère que son aînée n'a pas d'horloge et il n'est pas possible d'en installer une !!
Pour une voiture du XXIe siècle de construction française, c'est franchement honteux !
La prochaine fois, par protection, je n'hésiterai pas à m'informer que le volant et les 4 roues ne sont pas en option !
Pas de lumière non plus dans le coffre :((
 

C'est tout à fait exact et "normal" d'après les réponses péremptoires de mon conseiller clientèle !
La 206+ (206- ?), plus chère que son aînée n'a pas d'horloge et il n'est pas possible d'en installer une !!
Pour une voiture du XXIe siècle de construction française, c'est franchement honteux !
La prochaine fois, par protection, je n'hésiterai pas à m'informer que le volant et les 4 roues ne sont pas en option !
Pas de lumière non plus dans le coffre :((


En achetant la voiture on le sait bien pourtant...
 


En achetant la voiture on le sait bien pourtant...
Quand on voit la capacité de certains commerciaux, inutile de se renseigner auprès d'eux.

Sinon j'en rajoute une couche, mais oui je trouve que c'est une honte, même pas la simple horloge comme sur les premières 206. :pfff:
 

La solution peut-être d'installer un autoradio qui indique l'heure sur son écran en permanence c'est par exemple le cas des SONY. Ca ça n'est peut-être pas totalement imbécile, à réfléchir en tout cas !
Tu penses que ca existe ? Je pense plutot que ca marche quand l'autoradio est en veille non ? :)
 

Mon conseiller commercial (SACA - Peugeot, Arras) était particulièrement incompétent (nombreux problèmes avec son ordinateur, calculs erronés...). Suite à l'absence d'horloge dans mon véhicule, il m'a conseillé d'acheter leur "nouveau modèle" (sic !). Quant au responsable clientèle, il ne veut pas en entendre parler !!!
 

Il est comique :pfff:
L'attitude est vraiment nulle, quand on voit ce que d'autres marques offres pour moins cher... :/