Housse de siège sur mesure PEUGEOT 308

rag79

Nouveau membre
12 Juillet 2011
1
0
0
124
Bonjour, petit conseil avant votre futur achat de housse sur mesure ! :confused:

J'ai acheté une peugeot 308 pack en février dernier, très satisfaite de mon véhicule.
Ayant 2 enfants, j'avais besoin de protéger les sièges ; les housses universelles ne me plaisent pas car mal coupées donc je me décide à acheter chez N.....O, le fameux jeu de housse sur mesure de Peugeot 308, à 139 euros !
C'est cher, oui c'est sûr mais je me dis qu'à ce prix là, je vais être tranquille pour longtemps et ça doit être de qualité.
Et bien au bout de 2 mois, toutes les housses boulochent, c'est la cata... :mad: ; la poussière s'accrochent aux housses même après le passage de l'aspirateur, les cheveux se collent à la housse... bref les sièges ne font pas clean du tout. J'ai du me résoudre à mettre des plaids par dessus, c'est dommage. Et je pense que les housses vont finir à la poubelle prochainement car c'est un cauchemar.
Je reste très déçue vu le prix exhorbitant, j'aurais mieux fait d'acheter des housses mal coupées et 4 fois moins chères.

Cordialement.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Comme ce n'est pas un problème spécifique 308 mais plutôt achat nortoto, je te déplace en SVP :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec