Housse de siège

cristagallis

Membre
7 Janvier 2008
11
0
0
Coucou

Considérons que je recherche des housses pour mon 107 :bounce:
Que la prposition de PEUGEOT ne me semble pas raisonnable :eek:

Considérons que mes recherches soient vaines pour le moment :pt1cable:
Qui pourra de sa main salvatrice me tirer de son mauvais pas et m'indiquer la voie :sleep:

Merci A+ GILLES
 

Coucou

Considérons que je recherche des housses pour mon 107 :bounce:
Que la prposition de PEUGEOT ne me semble pas raisonnable :eek:

Considérons que mes recherches soient vaines pour le moment :pt1cable:
Qui pourra de sa main salvatrice me tirer de son mauvais pas et m'indiquer la voie :sleep:

Merci A+ GILLES

On va voir ce qu'on peut trouver, mais je n'ai pas vu, jusqu'à présent de housses POUR 107 (avec ce satané appuie-tête intégré) ailleurs que chez Peugeot/Citroën/Toyota : ce qui fait d'eux les moins chers !

jr
 

Je ne peux croire dans mon (le)fort intérieur
que seul les concessionnaires proposent cette accessoire
Diantre gentil damoiseau faites diligence


A+ GILLES
 

J'ai cherché, et cherché, et cherché ... Je n'en trouve pas avec appuie-tête intégré qui ne soient pas du sur mesure ... et quant au prix, dès que la forme est différente des sièges de la Renault 16 : le prix est strictement au dessus de 60€ ... je ne fais pas de la mauvaise volonté : je pense sincèrement que si tu trouves (en cherchant, hein ?) tu risques de ne pas trouver ça raisonnable.
 






Bonjour, un peu tard j'arrive peut être, mais ce qu'il vous faut trouvé je crois l'avoir.
Des housses très simple, compatible airbag latéral et surtout accoudoir fixe...

Modernisé les housses désuètes. c'est deux jeune créateur français qui on travailler sur le projet.
Par là, c'est la suite de l'histoire www.agrumdesign.com
 

Mon ami,

Après avoir fait une telle remarque à jr, je ne te dirais rien sur ce que j'ai trouvé...

NA !
 

Coucou

Considérons que je recherche des housses pour mon 107 :bounce:
Que la prposition de PEUGEOT ne me semble pas raisonnable :eek:

Considérons que mes recherches soient vaines pour le moment :pt1cable:
Qui pourra de sa main salvatrice me tirer de son mauvais pas et m'indiquer la voie :sleep:

Merci A+ GILLES


Une bonne machine a coudre , et bcp bcp mais alors bcpppppp de patience !! :D :D :D
 

C'est plus de temps dont j'ai besoin ... J'ai déjà du démonter les housses d'origine : le patronage est donc trivial. j'avais commencé à découper des morceaux de cuir que j'avais, mais il s'avère qu'il n'est pas assez solide (heureusement que je fais des tests avant de me lancer) ...
En attendant de m'y remettre (faute de temps) je cherche un simili moderne (plus facile à coudre et pas beaucoup moins agréable que le cuir finalement) pour un budget plus compatible avec la voiture (à quoi bon faire une sellerie plus chère que ce que vaut encore la voiture ??
 

juste une tite question, est ce que quelqu'un a un lien pour se faire uneidée du prix exact pour un ensemble de housses?
merki! [:dragone:1]
 


:heink: ca reste cher... je me renseigera auprès du vendeur de chez peugeot, mais ca m'étonerai que ce soit moins cher... :sarcastic:
 

Il faut bien voir que vu la forme du siège avec appuie tête intégré, ce n'est pas comme si tu avais le mégachoix !!
 


un peu moins cher pour de l'origine : http://www.citroen-auch.com/achat/index.php?id=2672
:coucou:

edit : désolé , je viens de voir que ça avait déjà été posté 2 lignes au dessus :mad: :mad:
 

ne pas oublier les petites annonces genre le bon coin.
je viens de trouver un jeu de housse origine citroen c1 + 4 tapis + 1 bac de coffre pour 60€ :sol: :sol:
 

et voilà !

http://www.automotoboutic.com/Auto/Housses-auto/Housses-auto-PEUGEOT.html
 

Coucou

Considérons que je recherche des housses pour mon 107 :bounce:
Que la prposition de PEUGEOT ne me semble pas raisonnable :eek:

Considérons que mes recherches soient vaines pour le moment :pt1cable:
Qui pourra de sa main salvatrice me tirer de son mauvais pas et m'indiquer la voie :sleep:

Merci A+ GILLES
Bonjour,
Il est vrai que les housses chez peugeot sont cher, mais pour les avoir achetées et posées dans la 107 de ma femme, il y a pas photo.
Les housse se places parfaitement sur les sièges et épouses bien.
Elles sont compatible avec les airbag et il y a le choix pour les sièges arrière (2 ou 1) suivant les models.
 

Si ça peut aider j'ai acheté des housses sur mesure pour mon C4 Picasso sur www.lovecar.fr, j'ai vu qu'il y avait également les housses dispos pour le modèle 107, car j'avais également regardé pour celle de ma femme
En ce qui concerne le jeu de housses que j'ai acheté rien à redire sur la qualité du produit, elles s'ajustent parfaitement aux sièges d'origine et sont compatibles airbag, chose également non négligeable c'est que la notice de montage est bien faite, j'ai pu rapidement les installer
A plus
 

Hello!
J'en ai acheté chez Feu Vert il y a plus de 2ans maintenant...d'ailleurs je songe à les renouveler.
C'est pas écrit pour 107 mais pour C1. Souvent ce n'est pas dans la liste de Peugeot mais de Citroen ou Toyota.
Elles m'ont couté moins de 50 euros, c'est sûr mais je ne me souviens plus exactement du prix.
Elles ne sont pas 100% sur mesure mais honnetement elles sont parfaites pour l'arrière, même pour la banquette fractionnable et à l'avant, l'appui-tête intégré est calculé (c'est juste un peu trop large à ce niveau).
Voilà, j'espère t'avoir aidé
 

Salut à tous,

J'ai voulu acheté sur automotoboutic.fr pour ma 206CC
N'y allez pas, le service est horrible !
Faites passer le message
 

Bonjour Monsieur,

pouvez-vous nous préciser ce qu'il s'est passé avec notre service client? (Biensûr, si vous n'êtes pas quelqu'un qui travail dans le site concurrent prédement cité sur ce forum...). Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients.
N'étant pas rancunier, nous invitons aussi tous les lecteurs de ce forum à visiter nos deux site respectifs et de se faire un avis par eux même. (eh oui, nos concurrents auront comme çà quels que visites...).

J'invite d'ailleurs nos cliens à donner leur avis sur nos prestations...

Amicalement,

Le service client automotoboutic.com... qui n'as besoins de post anonymes...
 

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet pour savoir si quelqu'un à essayer les housses sur automotoboutic.

Apparemment, en consultant leur site, elles seraient compatibles pour les peugeot 107, C1, Aygo avec appuis têtes intégrés...

Seulement, en regardant les visuels, j'ai l'impression que les appuis têtes sont petits par rapport aux "énormes" appuis têtes de nos 107 !!!

J'ai demandé des informations à automotoboutic sur les dimensions/côtes de leurs housses mais sans réponse de leur part, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté ces housses sur les 107...

D'avance, merci
 


Je n'ai pas monté ce genre de housses ... Et j'ai toujours comme projet de faire des sièges en cuir !