Housses 5008 compatible pack vidéo

tof60

Nouveau membre
7 Avril 2013
3
0
0
123
Bonjour,

Je vais acquérir un 5008 muni du pack vidéo et suis à la recherche de housses compatible.
Quelqu'un peut-il me renseigner où je peux en trouver.

Merci d'avance,
Tof60
 

Le mieux c'est de faire la découpe des protéges appui tête et de faire faire de la couture a madame.
 

Je me suis souvenu qu'on en avait déjà causé :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Conseils-d-achat/housses-option-video-sujet_1017_1.htm
mais pas eu de retour du demandeur ; a-t-il trouvé qq chose de convenable ? :confused:
 

tof60, les housses que j'ai commandées (et d'autres avant moi) chez Albert premium (cf topics correspondant, ici et ailleurs) ont "l'option" avec les écran video

et dans ce cadre (quelle que soit le "tissus" (textile, alcantara, leather, etc...) tu peux obtenir de leur part la "prise en compte" de ces ouvertures pour les écrans vidéo dans les appuis-tête

A+
 

Le mieux c'est de faire la découpe des protéges appui tête et de faire faire de la couture a madame.
Absolument, Grégorak !

Les housses fournies avec le pack vidéo non seulement protègent les écrans mais encore les masquent - évitant toute indélicatesse sur certains parkings.

;)
 

Franchement, vu que ce sont des écrans intégrés (comme bcp de GPS onboard), je me demande si c'est vraiment utile de les masquer !

pour ma part, j'avais les housses couvrante avec la mienne, la première chose que j'ai faite, c'est de les enlever, une fois pour toutes, et de les ranger à la maison

par ailleurs, sur les housses "sur mesures" que je vais commander chez Alberpremium, les appuis-têtes seront bien "ouvert" (c'est à dire avec la "fenêtre rectangulaire" des écrans....

et donc "le sort en sera jeté", car je me verrai mal, par la suite, si je suis pris d'une crise de panaoïa, mettre les "housses couvrantes" d'origine (tissu sombre) au dessus de mon appui-tête (tout le reste de la sellerie étant devenue gris clair ou beige claire !)

en tous cas, bien entendu, je ne crie pas au loup (ni ne me crois au-dessus des vols et autres vandalismes), mais je me dis (methode Cauet, peut-être, en partie) que des équipements intégrés sont rarement vandalisés/volés....

j'espère juste avoir raison !

!)
 

1 post plus haut :
tof60, les housses que j'ai commandées (et d'autres avant moi) chez Albert premium (cf topics correspondant, ici et ailleurs) ont "l'option" avec les écran video
A+
et aujourd'hui :
par ailleurs, sur les housses "sur mesures" que je vais commander chez Alberpremium, les appuis-têtes seront bien "ouvert" (c'est à dire avec la "fenêtre rectangulaire" des écrans....

NO COMMENT


Sinon, chez MAD ça donne ceci (on peut tout de même éviter de coiffer les appuie-têtes car ce n'est pas très harmonieux)

 

Mais c'est sur que faut rien commenter, tout est dit déjà et depuis longtemps....Pardon, tout est écris... :whistle:
 

- commandées en gris clair,
- mais décommandées aussitôt (car pas sûr)
- et à présent, je me tâte pour les commander en beige...

(en effet, tu as raison keylan : déjà dit, décrit, discuté, et vu... il suffit de lire ! (et d'arrêter de voir la conspiration partout !)

:)

sinon, clairement, les housses appui-tête sont vachement moche, avec "l'ouverture ovale", comme ca !

c'est totalement rédhibitoire, pour moi.... (chez MAD, en tous cas)

:)
 



Our housse, in the middle of our 5008...

Moi, si j'installais des housses sur mes reposes tête, je retirerai les écrans intégrés, je découperai mes housses de reposes tête et reposerai mes écrans en écrasant le tissus entre le cadre de l'écran et le repose tête...

J'en avais parlé a Atchoum, je ne sais pas s'il l'a fait.
 

C'est bien sûr la solution idéale, Greg, si les appuies-tête d'avec ou sans écran ont les mêmes dimensions, surtout en largeur - ce dont je doute le plus, à voir les photos d'intérieur de 5008 sur le web. (je devine ainsi les 5008 avec ou sans pack vidéo)

Pas sûr, donc, que les housses fournies & prévues chichement pour "5008 avec reposes-tête" puissent être ensuite enchâssées derrière les écrans.

Dans tous les cas, conserver "pour des conditions de sécurité" les cache-écrans fournis avec nos packs vidéo !

Enfin j'ajouterai même qu'il n'est pas indispensable d'habiller les appuies-tête plutôt que de les voir mal habillés

:chinois:
 

non Greg; pas fait, car peur de faire des bêtises en découpant mal...

mais c'est sûr qu'en effet, ca "rendrait" encore mieux

mais pour le moment, ca me va bien, ca va bien à mes enfants
et ca va bien aussi à tous les passagers qui montent....

:)

(maintenant, je suis d'accord avec toi, ca rendrait mieux (et plus propre) si je découpais comme tu en as parlé....

:)
 

Léon, les appuis tête sans ecran font plus fin en largeur et arrondi dans les angles tu as raison. Ceux avec ecran font plus carré, plus cossus bref plus hdg...
Pour les sièges, seule l'assise mérite une protection. Faudrait juste acheter le tissus de deux assises avant, mettre un plaid sur la banquette arrière et voir aussi pour gérer le problème des poignée de porte et accoudoir pour les guerandes! C'est la ou le bas blesse, pas au niveau des reposes tête...